chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation et demande de guilde(refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragul

MessagePosté le: 24/03/09, 12:39 pm    Sujet du message: présentation et demande de guilde(refusé) Répondre en citant

Après des mois de pause je reviens sur Aoc .
Pour l'instant je monte un dt  mais j'ai d'autres perso dont  un necro et un guard lvl 80 .

Mon but est  de monter ce perso dans une guilde ou humour et aide sont présent ,et d'explorer des zones qui me sont encore inconnues .

dans l'attente d'une réponse positive,

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: 24/03/09, 12:39 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 24/03/09, 01:18 pm    Sujet du message: présentation et demande de guilde(refusé) Répondre en citant

coucou Smile tu etais dans une guilde avant ?

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 24/03/09, 01:22 pm    Sujet du message: présentation et demande de guilde(refusé) Répondre en citant

hum ....
http://chubbs-wow.xooit.fr/t330-A-lire-avant-de-postuler.htm

Midnights

MessagePosté le: 24/03/09, 07:02 pm    Sujet du message: présentation et demande de guilde(refusé) Répondre en citant

mouahahahah la patronne ne laisse rien passer  Mort de Rire

Mechante patronne !! vas y fouette moi ....

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Conora

MessagePosté le: 24/03/09, 07:25 pm    Sujet du message: présentation et demande de guilde(refusé) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance  Okay

MSN
Ankhsetu

MessagePosté le: 24/03/09, 08:14 pm    Sujet du message: présentation et demande de guilde(refusé) Répondre en citant

Un repenti Smile?

Mais où étais-tu donc pendant tout ce temps où on a tombé des tas de nouveaux bosses, monté des new crafts, testé des tonnes de trucs, essayé des zones impossibles, vu des guildes disparaître et d'autres se fortifier et combattre dans des pévépés meurtriers? Bon je sors Bannir

Bienvenue à nouveau dans l'univers un ptittitipliable d'AoC. Tu vas y trouver sans doute presque un nouveau jeu, nous on aime et je ne serais pas étonnée que toi aussi  Okay .

Auzias
Admin

MessagePosté le: 24/03/09, 10:07 pm    Sujet du message: présentation et demande de guilde(refusé) Répondre en citant

Comme l'a signalé avec beaucoup de subtilité notre maîtresse aadôrée, tu pourrais un peu compléter ta présentation.

En plus, ton pseudo me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut-être un début d'elzaimer.. helsai, ailza.. bon bref, quels sont les noms de tes perso  ? Wink

Dragul

MessagePosté le: 28/03/09, 01:09 pm    Sujet du message: présentation et demande de guilde(refusé) Répondre en citant

Pseudo : Dragul

Classe : dark templar lvl 45

IRL : homme de 34 ans  papa d'une adorable petite fille et actuellement à la recherche d'un nouveau job

Vos disponibilités :les soir et le week end en fonction de l'heure ou ma petite est couchée

Template: pas encore fixé

Métiers  : alchilmiste avec mon necro  et tailleur de gemme avec mon guard pas encore fixé avec le DT.

Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde?
 Sur le fofo officiel d'aoc

Experience dans le jeu:Des la Sortie du jeu j'ai commencé mais les bug et nerf des  maj successives et  mes obligation IRL mon contraint  a faire une pause
Sinon bonne expérience pve sans etre non plus un expert et quasi nul en pvp.

Vos anciennes guildes: caste de la lune noire et garde d'asura . y suis encore guildé avec mes 2 lvl 80 mais aucun menbres connectés
Pourquoi notre guilde ? Le nom est sympa et sur l'intro de votre fofo il est dit  entraide et bonne humeur sans etre pour autant hardore gamer.
 ce qui est essentiel pour moi.
Acceptation de la charte: OUI

Mahrvin
Modo

MessagePosté le: 28/03/09, 01:31 pm    Sujet du message: présentation et demande de guilde(refusé) Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
-----
Marhvin, Héraut de Xolti 80

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 pm    Sujet du message: présentation et demande de guilde(refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange