chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Torty - POM(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torty

MessagePosté le: 25/03/09, 03:48 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

Pseudo : Torty

Classe : Prêtre de Mitra (lvl32)

IRL : Cyrille 29 Ans chef de projet, une femme qui ne rale pas quand je suis sur le pc, un ptit bout de chou de 11 mois (il fait ses nuits ouf !) et motard (z750 addict ^^)

Vos disponibilités: Lundi au vendredi ainsi que le dimanche après midi et soir. Connecté  tous les soirs sauf empêchement perso ou taff... De 21h à Minuit/1h... Bien sur en fonction des raids je peux me connecter un peu plus tôt.  Template: Template orienté dps pour pex, clairement je heal pas là... Après forcément au 80 template full heal Smile Métiers  :  T1 recolte, après je pense m'orienter vers du craft armure
Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde : Non désolé n'ayant qu'une bref expérience du jeu je n'ai pas eu l'occasion de grouper avec des membres de la guilde, (vu mon niveau heal c'est peut-être une bonne chose d'ailleurs) et j'ai connu votre guilde via le poste d'annonce de guilde sur le forum officiel.

Experience dans le jeu: La aucun problème mon expérience est juste inexistante, un bon gros noob :/ Au niveau raid en général grosse expérience en tant que healeur sur les raids 40/25/20/10 de Wow
Vos anciennes guildes: Aucune j'ai commencé en solo après avoir arrêté wow

Pourquoi notre guilde ? Le feeling ? Le quelque chose qui m'a dit "je postule ici" (je n'ai pas fais de masse candidature, ma seule candidature est ici) la bannière du site est magnifique et j'ai bien rigolé sur la vidéo chubb chubbs ^^

Acceptation de la charteLu et approuvé !

J'ai conscience que je ne pourrais rien apporter à la guilde avant d'être 80 hormis peut-être ma bonne humeur, mais je ne serais pas non plus un boulet à trainer, je me suis toujours débrouillé pour pex, c'est une candidature pour partager des bons moments et ne pas se retrouver seul sur un mmo :/. Par la suite j'espère vous apporter mon aide que ce soit au niveau farme de ressource craft ou raid.
Je ne fais pas non plus une course au level, je suis aussi un gros fan de craft donc je vais prendre le temps de monter mon craft (qui je l'espère pourra servir à la guilde).

Voilà en espérant être bientôt parmi vous.

Torty.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 25/03/09, 03:48 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conora

MessagePosté le: 25/03/09, 04:04 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy .Super candidature,il a l'air sympathique autant IG que IRL je vote pour  Okay Bonne chance pour la suite

MSN
Midnights

MessagePosté le: 25/03/09, 05:09 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

coucou et ne t inquiète pas le but n est pas de Forcement apporter quelques chose a la guilde mais déjà de t y intégrer et de t y plaire 

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Ruellen

MessagePosté le: 25/03/09, 05:20 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

mais lol pk ils ont tous une Z mais lol allez je retourne voir ma Y2K ^^ bienvenue

Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 25/03/09, 05:56 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

un Kawa-iste ne peut pas etre mauvais bien qu'il roule quand même sur une Japonaise hahaha Mr. Green
Bienvenue ! Very Happy

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 25/03/09, 09:26 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

Hello ! Contacte nous in game que l'on fasse connaissance Smile
Ahlessa / Behram ou Auzias , Elzear , Joosephina
Voilà a bientot

Torty

MessagePosté le: 27/03/09, 11:44 am    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

Bon me voila lancé pour une période d'apply Smile Après une longue discussion avec une charmante demoiselle sur TS (non non c'est pas de la lèche je vous jure :p) Ce fut fort sympathique ^^

Merci à Auzias pour les conseils sur mon template et les link des TP, je vais étudier ça Smile

Sur ce je m'envole ce soir pour Dublin retour prévu dimanche aprem, on se voit donc IG dimanche soir.

Torty.

MSN
Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 27/03/09, 12:39 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

Je vois que tu as regardé claymore Okay

MSN
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 27/03/09, 12:49 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

Comme vous l'a dit Torty apply jusqu'au 26 avril ^^
Effectivement nous sommes resté trés longtemps sur ts
Mais je tiens a rassurer quand même tout le monde je l'ai pas torturé pendant tout ce temps Smile

Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 27/03/09, 06:58 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

Ahlessa a écrit:
je l'ai pas torturé pendant tout ce temps Smile

pouquoi je doute ? Mr. Green

Conora

MessagePosté le: 27/03/09, 08:46 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

Bievenue  Mr. Green

MSN
Ankhsetu

MessagePosté le: 27/03/09, 08:50 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

Bienvenue Torty Smile

Florence
Chubbs

MessagePosté le: 28/03/09, 09:35 am    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

bienvenue Smile

Torty

MessagePosté le: 03/05/09, 05:21 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé) Répondre en citant

hello,

Je suis un poil absent en ce moment du faite de pas mal d occupation IRL ma femme a souhaite que l on prenne quelques jours de congés au pays des vaches Smile

Désolé de faire ça en pleine apply Mad mais je ne vous oublie pas et je compte bien en finir avec mon leveling.

Retour IG le 11/05 à très bientôt Smile

Torty.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 pm    Sujet du message: Candidature Torty - POM(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange