chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catuvolcus

MessagePosté le: 08/04/09, 06:42 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Salut les Chubbs !

En avant pour le Questionnaire Pas De Proust !

Pseudo : Catuvolcus

Classe : Oui, j'y fais attention. Hmm? Euh...Sinon, Conquérant. Very Happy

IRL : Parfois je suis obligé de reroll dedans. 38 ans, 1 petit bout, plein d'occupations, taf d'ingénieur télécom. On va faire court hein. Cool

Disponibilités : variables, mais le plus souvent de 22H00 à 2H00 du mat avec des apparitions en dehors de ce créneau.

Template : Carnage. Parce que bon, déja la jupe en peau de léopard c'est pas super viril, alors autant faire dans le sanglant, hein !

Métiers : Pas encore. Mais probablement forgeron ou assimilé, ultérieurement.

Comment que j'ai connu la Guilde : Je connaissais des membres avant même de jouer à AoC. (coucou Florence, coucou Argrant Razz  )

Expérience MMo : ici, pas lourd, vu mon niveau 17. Sinon, T4C ( Caern Siddhe), DAoC ( Hibernia/Ys, guildes Yaztromo, Tribu du Dahu, Shaan), D&D Online (Guilde Shaan), City of Heroes (guilde S.H.A.A.N.), WoW (serveurs Kirin Tor et Sentinelles, guilde Aderthad Shaan), LoTRO (Guilde La Compagnie du Roseau Blanc ), WAR ( guilde Fléaux de Pandore et Annihilateurs de Monde )
Expérience en tant qu'officier, GM, stratége, trésorier, cuisinier Hobbit... Et que des guildes RP.

Pourquoi les Chubbs : Parce que le rôle du balayeur est déja pris. Laughing

Acceptation de la Charte : Déja fait.

J'ai apprécié le contact avec Ahless, si les autres sont au moins à moitié aussi sympa, ça devrait être chouette de faire partie de la bande. Wink

Dispo pour toute autre question et tout ça, nonobstant.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles Eschylle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/04/09, 06:42 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conora

MessagePosté le: 08/04/09, 07:18 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Okay

MSN
Mahrvin
Modo

MessagePosté le: 08/04/09, 08:42 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

bienvenue à toi
-----
Marhvin, Héraut de Xolti 80

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 08/04/09, 08:58 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

faites attention, c'est un barge, maisun comme on les aime Mr. Green

MSN
Catuvolcus

MessagePosté le: 08/04/09, 09:15 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

La flaterie ne te ménera nulle part, Jooseph Smile

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles Eschylle

Florence
Chubbs

MessagePosté le: 08/04/09, 10:10 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

huhu coucou toi Very Happy et je vois pas ce que tu veux dire par "le rôle du balayeur"? ^^ (ça se voit autant que ça? :X)

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 08/04/09, 11:47 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

ce n'était pas de la flaterie, mais plutôt un constat ou une mise en garde, je te laisse le choix  Laughing

MSN
Argant
Chubbs

MessagePosté le: 09/04/09, 08:24 am    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Coucou toi Cool

Gaston
Chubbs

MessagePosté le: 09/04/09, 03:56 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Curieux de nature, j’ai cherché Ankh Morpok sur Google, encore une allusion à Pratchett  !, il va falloir que je m’y mette. Very Happy
 Zepar: Chaman 80.
 Maimon: HOX 80
 Volac: DT 76
 Tyché: Eclaireur 45

edryn
Chubbs

MessagePosté le: 09/04/09, 07:08 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

On peut meme ajouter que "ook" le titre du message est la seule onomathopée que prononce le bibliothequaire de l'academie d'Ankh Morpok... Vraiement Gaston, je te conseille les Pratchett dans leur ensemble (meme si certains sont plus savoureux que d'autes Smile )

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/04/09, 09:05 am    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Hello Smile
Nous avons déjà discuté sur ts
Comme je te l'ai dis nous allons attendre que ta periode d'essai soit fini
Pour avois ton perso définitif ^^
A bientot

Appolonius
Chubbs

MessagePosté le: 12/04/09, 08:59 am    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Oua!! T4C!! Un vieux de la vieille alors ? Quel serveur ? ici on dejas deux anciens joueurs de T4C , Je jouais sur Arn une archère 3eme renaissance.

Dernière édition par Appolonius le 13/04/09, 10:10 am; édité 1 fois
Florence
Chubbs

MessagePosté le: 12/04/09, 09:01 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Catu et moi étions sur Caern Siddhe Razz

Catuvolcus

MessagePosté le: 14/04/09, 07:32 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Bon....TS, c'est fait...version définitive, c'est fait, et mon perso n'a pas été écrasé. (lalalilaléreuh !!! )
Niveau 19... Y a plus qu'a, hein, comme on dit. Wink

A bientot IG.

(nota : Le biliothécaire d'Ankh Morpock donne aussi dans le Eeek !! Wink Et méfiez vous des individus qui mettent 3 points d'exclamation à la fin des phrases...Et aussi de ceux qui parlent en majuscule. Wink  )

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 15/04/09, 12:36 am    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
Appy le 14 mai Smile

edryn
Chubbs

MessagePosté le: 15/04/09, 11:54 am    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

"-...mais c'est injuste !
- IL N'Y A PAS DE JUSTICE. IL N'Y A QUE MOI."

Catuvolcus

MessagePosté le: 15/04/09, 08:35 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Merci Cheftaine Vénérée !
Merci les aut'gens !!! Mr. Green

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/08/09, 10:31 am    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé) Répondre en citant

Déguildé pas de news ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 pm    Sujet du message: Oook ! ( Candidature Catuvolcus )(déguildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange