chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Gorbar(guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michoco

MessagePosté le: 10/04/09, 12:40 am    Sujet du message: candidature Gorbar(guildé) Répondre en citant

J'ai pris la liberté de regrouper certaines questions pour des raisons de commodités.

Pseudo : Gorbar

Classe : barbare (niveau 28 actuellement)

IRL : Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans apres avoir essayé divers branches d'étude, j'ai decidé de prendre une année sabbatique

Vos disponibilités : Je suis disponible tout les jours 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Very Happy

Template : Je ne connais pas encore très bien la classe , j'ai choisi la spé arme à deux mains parce que je trouve ca fun, mais je pourrais changer à la demande de la guilde.

Métiers : uniquement les métiers de récolte pour l'instant , je ne suis que niveau 28

Experience dans le jeu, anciennes guildes et commentaire personnel:

J'ai commencé le jeu à sa sortie, mais j'ai arreté pour deux raisons apres avoir monté deux persos (pom et éclaireur) que j'ai guildé chez Vigilance.

-la premiere, comme beaucoup à l'époque je trouvais le jeu pas assez "fini" .
-la deuxieme, la guilde Vigilance était très mal organisée.

Il y'avait un système pour s'inscrire pour les raids. Je m'inscrivais donc une semaine à l'avance et le jour même, 5 minutes avant le début de l'instance,le chef me disait qu'il n'avait pas vu mon inscription et me promettait que je jouerai la semaine suivante.

Cela s'est produit pendant un peu plus d'un mois, pendant lequel je farmais pour la guilde sans faire d'instance. Autant vous dire que j'en garde un assez mauvais souvenir.

J'ai repris le jeu il y'a quelque jours à peine et je reprends du plaisir à y jouer.

Comment avez vous connu notre guilde, connaissez des membres de la guilde et Pourquoi notre guilde ?

J'ai entendu parler de votre guilde au début du jeu quand j'ai commencé à jouer, j'avais déjà une guilde à l'époque donc je ne m'y suis pas intéressé plus que cela.

En reprenant le jeu je vois que votre guilde est toujours là, cette longévité signifie que votre guilde est soudée et qu'il doit y avoir une bonne ambiance.

Je cherche une guilde mature, où je puisse prendre plaisir à jouer, je cherche aussi du challenge pve et pvp.
De plus lors d'un entretien avec Auzias, celui-ci m'a assuré que votre guilde était mieux organisée que ma précédente guilde.
Après avoir lu votre charte, je pense que votre guilde correspond tout à fait à mes attentes.

J'accepte la charte de guilde

Publicité

MessagePosté le: 10/04/09, 12:40 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conora

MessagePosté le: 10/04/09, 10:57 am    Sujet du message: candidature Gorbar(guildé) Répondre en citant

"Vos disponibilités : Je suis disponible tout les jours 24 heures sur 24, 7 jours sur 7" Shocked

Bienvenue à toi sur le fofo Okay

MSN
michoco

MessagePosté le: 10/04/09, 12:57 pm    Sujet du message: candidature Gorbar(guildé) Répondre en citant

"Vos disponibilités : Je suis disponible tout les jours 24 heures sur 24, 7 jours sur 7"

J'avoue sur ce coup là j'ai un peu exagéré, il m'arrive de dormir, de manger et de sortir.
C'était pour dire que j'avais une très grande disponibilité. Very Happy

Conora

MessagePosté le: 10/04/09, 01:46 pm    Sujet du message: candidature Gorbar(guildé) Répondre en citant

Ok :p

MSN
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/04/09, 09:03 am    Sujet du message: candidature Gorbar(guildé) Répondre en citant

Bonjour ^^
Contact moi in game ou un off Auzias / Elzear / Jooseph
Que l'on puisse avoir plus ample informations
Voilà a bientot

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 12/04/09, 12:02 pm    Sujet du message: candidature Gorbar(guildé) Répondre en citant

Voilà aprés conversation sur ts te voilà en apply ^^
Bienvenue chez les Chubbs Smile

Mahrvin
Modo

MessagePosté le: 12/04/09, 12:02 pm    Sujet du message: candidature Gorbar(guildé) Répondre en citant

bienvenue
-----
Marhvin, Héraut de Xolti 80

michoco

MessagePosté le: 13/04/09, 10:59 am    Sujet du message: candidature Gorbar(guildé) Répondre en citant

merci pour votre accueil a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 pm    Sujet du message: candidature Gorbar(guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange