chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zenth, prêtre de Mitra(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenth

MessagePosté le: 12/04/09, 06:10 pm    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé) Répondre en citant

Bonjour à vous,

Charte lu et approuvé

Pseudo : Zenth

Classe : Prêtre de Mitra

IRL : J'ai 26 ans et je suis marin pêcheur, j'ai un temps de jeux assez variable cela dépend bien sur de mon travail. Je joue aussi à un autre mmo depuis un bon moment c'est Eve online. Je suis fidèle, j'aime bien optimiser mon personnage, j'aime le challenge et surtout j'aime la convialité et la rigolade.

Vos disponibilités: Variable.

Template: à venir

Métiers  : Je viens de commencer l'alchimie, j'y comprends pas grand chose, comme se procurer les éléments necessaire.

Experience dans le jeu: Par le passé, j'ai joué a beaucoup de mmo, Daoc fait partie des mmo ou je suis rester dessus longtemps (4 a 5 ans). J'ai été un joueur à WoW aussi ou j'ai pu faire beaucoup de pve HL, j'etais le raid leader a l'époque de la guilde. Du à mon temps de jeux qui devenait de plus en plus court, j'ai du stop mais sans regret. J'ais joué aussi a Lotro sur le serveur roleplay pendant 1 an. Sinon dans AoC j'ai tout a découvrire car je ne suis pas encore 80.

Vos anciennes guildes: L'Ordre du sanctuaire de Golamira, une des grande guildes du début d'aoc mais aujourd'hui n'existe plus.

Pourquoi notre guilde ? Vu par annonce dans le canal globale, puis aider par une jolie nécro (Jooséphina), c'est ce qui m'a pousser à frapper a votre porte. Et bien vous ne demander pas un temps de jeux puisque vous accepter les casu.

J'ai commencer Age of Conan avec la pré release, je suis rester dessus un mois a peine il me semble. J'ai arreter d'y jouer a l'époque car le retour windows était incessant, sans compter le canal globale qui m'héritait les yeux (on se croyait sur les bg de WoW). J'ai tout de même suivis le jeux pendant un moment car l'univers d'Howard est magnifique. A ma grande surprise, quand je m'y suis remis, bug et canal fut régler ! Maintenant le jeux me plaît car il est stable beau et surtout j'ai l'impression que la communauté de joueurs est devenu" chaleureuse".

Merci de m'avoir lu et en esperant que je puisse répondre a vos attentes Embarassed

Dernière édition par Zenth le 16/04/09, 01:01 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/04/09, 06:10 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Chubbs

MessagePosté le: 12/04/09, 07:34 pm    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé) Répondre en citant

Zenth comme zénith sans doute, tu vas peut être  nous expliquer les joies et les plaisirs de faire une méridienne par exemple, bienvenu en tout cas Very Happy
 Zepar: Chaman 80.
 Maimon: HOX 80
 Volac: DT 76
 Tyché: Eclaireur 45

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 12/04/09, 11:21 pm    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé) Répondre en citant

Salut Zenth, je suis encore désolé pour la deco un peu violente, mais des invités venaient d'arriver.
N'hesites pas à contacter un off en jeu (Ahlessa, notre GM, Auzias, Co GM, Elzear, ruellen marvhin ou moi même).
Au plaisir de te recroiser IG.
Joo

MSN
Zenth

MessagePosté le: 13/04/09, 11:19 am    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé) Répondre en citant

Pas de problème Joospeh,  aujourd'hui je vais me connecter.

Conora

MessagePosté le: 13/04/09, 11:52 am    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Okay

MSN
Zenth

MessagePosté le: 16/04/09, 01:05 pm    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé) Répondre en citant

Merci bieng  Mr. Green

Pour info je suis passé niveau 80, donc maintenant je me renseigne sur le craft et le monter tranquillement !

D'ailleurs j'essaie de faire la quête de destiné, je dois tuer le dieu gris. Je prie Mitra pour réussir.

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 16/04/09, 10:41 pm    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé) Répondre en citant

Aprés discution sur ts
bienvenue pour ton mois d'essai Smile
Apply le 16 mai

Florence
Chubbs

MessagePosté le: 19/04/09, 01:00 am    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé) Répondre en citant

bienvenue Smile et gg pour ton 80 Smile

Torty

MessagePosté le: 20/04/09, 10:07 am    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé) Répondre en citant

Welcome collègue PoM Smile

MSN
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/08/09, 10:42 am    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé) Répondre en citant

Annulé pas de news ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 pm    Sujet du message: Zenth, prêtre de Mitra(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange