chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ganondorf(guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyunkel
Chubbs

MessagePosté le: 27/05/09, 08:57 pm    Sujet du message: Candidature de Ganondorf(guildé) Répondre en citant

Pseudo : Ganondorf

Classe : Necro level 54

IRL : dans la vraie vie je suis fred, je tiens un cyber café avec un ami sur Clermont-Ferrand, je suis pas prise de tête, je joue pour le plaisir.
je suis revenu sur aoc il y a moins d'une semaine, j'avance tranquilou ^^. Je joue aussi à final fantasy 11, j'ai joué à wow un sacré bout de temps et à war moins longtemps par contre ^^. Je suis trés consoles donc si vous avez des gamertag xbox 360 afin de se faire un ptit street figther 4 je suis preneur ^^.

Vos disponibilités: je suis dispo le lundi, mardi et mercredi soir, les autres jours je me connecte du boulot si j'ai le temps, histoire de faire quelque quetes, ou si c'est calme je peux eventuellement raid.

Template : je suis spé réanimation, mais faut que je refasse tout

Métiers  : au choix ce dont vous avez besoins ^^.

J'ai connu votre guilde, grace à un ami irl que vous connaissez tres bien sous le speudo de jooseph ^^.

Experience dans le jeu: pas grand choses, quetes plus une ou deux instances du début dont je ne me souvien de rien. Mais bon j'ai pas dit mon dernier mot je vais rattraper mon retard ^^.

Vos anciennes guildes: une seule la 1er ou on été avec jooseph "la confrérie du bouc" qui a durée.... quelques semaines puisqu'on avait tous arreter de jouer, à par lui.

Pourquoi notre guilde ?  une petite voix m'a dit que des choses bien sur vous ^^

Acceptation de la charte : lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: 27/05/09, 08:57 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jooseph
Modo

MessagePosté le: 27/05/09, 10:34 pm    Sujet du message: Candidature de Ganondorf(guildé) Répondre en citant

maintenant, vous savez tout de mon passé, la confrérie du bouc . Shocked .. même si je sais que jamais je ne pourrai en porter.
Contacte alhessa ou Auzias IG.
Bienvenu chez nous mon ami
Joo

MSN
Mahrvin
Modo

MessagePosté le: 28/05/09, 12:32 pm    Sujet du message: Candidature de Ganondorf(guildé) Répondre en citant

Salut
-----
Marhvin, Héraut de Xolti 80

Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 31/05/09, 05:09 pm    Sujet du message: Candidature de Ganondorf(guildé) Répondre en citant

coucou Smile

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/08/09, 10:17 am    Sujet du message: Candidature de Ganondorf(guildé) Répondre en citant

Guildé (je sais j'ai du retard ^^)
Bienvenue chez les chubbs !!

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 12/08/09, 12:14 am    Sujet du message: Candidature de Ganondorf(guildé) Répondre en citant

"hé mon ami t'aimes-tu ça les patates?"

MSN
Hyunkel
Chubbs

MessagePosté le: 13/08/09, 09:09 pm    Sujet du message: Candidature de Ganondorf(guildé) Répondre en citant

Ravie de faire officiellement partie de la guilde ^^. je vous dit à bientôt en hyboria histoire de fêter cela comme il se doit, avec une bière ou deux ou trois...on se fera aussi quelques patates avec le Le Willi Waller two thousand six ^^. "hey mon ami t'aimes tu ça les patates ?" ^^

Longue vie aux Chubb-Chubbs et (à la bière et aux patates aussi....heu....désolé).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 pm    Sujet du message: Candidature de Ganondorf(guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange