chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Yasu(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasu

MessagePosté le: 15/06/09, 01:05 pm    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je commence directement :

Pseudo: Yasu, Yazou, Yazura, Yenix, chamynours

Classe : Gardien 50, DT 80, Necro 73, Eclaireur 71 et Chamy 68

IRL: Yann 27 ans habitant Starsbourg (Oui, oui c’est en France) et bossant pour la société Würth (non non pas des saucisses mais des produits pour les artisans)

Vos disponibilités: Le soir de 21h à 24h on va dire 2/3 soirs par semaine (plus ou moins selon IRL) et le week-end rien de précis dépend d’IRL. En gros une 20h en moyenne par semaine.

Template: Difficile de vous expliquer pour chacun mais TANK pour les deux lourds, Full DPS pour ma Necro (plutot pvp pour le moment), Eclaireur de coté depuis plus de 6mois et Chamy DPS leveling pour le moment sûrement à changer pour les instances.

Métiers : Euh, comment vous dire, voilà en fait, euh… il était une fois un joueur qui voulait profiter de tt les batailles disponibles devant lui et qui mettait à profit son peu d’heures de jeu pour casser des dents et prendre des boss sur le dos… Non pas la tête chef, je sais que ce n’est pas sérieux mais bon… (Ah si gemme et armure de très bas lvl avec mon Eclaireur… :-))

Comment avez-vous connu notre guilde: Sur le forum AOC vite fait, la vidéo que j’avais déjà vu et que j’adore et plus spécialement cette journée d’hier (dimanche 14 juin) ou j’ai monté 5 lvl avec Joosepha et que je me suis ré-équipé de la tête au pied avec Alhessa et Joo (C’est vrai Alhessa, j’étais pas d’une nature très calme (qq aggros bien placés Wink ) mais bon, c’était sympa ! Enfin pour nous, toi t’as farm…

Experience dans le jeu: PVE jusqu’au down de Leviathus et Pvp sur fury donc oui mais avec un DT… Pour ceux qui comprenne ma peine…

Vos anciennes guildes: Phoenix-Atali

Pourquoi notre guilde ? Parce que j’aime bcp votre charte, que je cherche à m’amuser sans me prendre la tête et pas forcement tout le temps pour les loots et obligatoirement la victoire (même si c’est mieux Wink ). Egalement parce que les premières relations (je fonctionne bcp à la première impression) étaient très sympa.

Acceptation de la charte : 2X oui !!

Bonne chance pour votre candidature : Merci

Pour le reste, j’attends vos questions ? Même pas peur !!

Publicité

MessagePosté le: 15/06/09, 01:05 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahrvin
Modo

MessagePosté le: 15/06/09, 01:14 pm    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo
-----
Marhvin, Héraut de Xolti 80

Berseker
Chubbs

MessagePosté le: 15/06/09, 01:41 pm    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

Roooh....un Strasbourgeois...cool, enfin un mec de l'Est. Bienvenue!

Berseker : Chaman 80 -> roue de secours
Megid : Gardien 80 -> heu...useless
Opiat : Barbare 80 -> pvp
Chymera : Hox 80 -> pve

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 15/06/09, 04:36 pm    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

bizutage interdit. Enfin, s'il accepte de courir dans tarantia nu, ça passe, mais pour le rzste, je dis non
Bienvenu à toi ^^

MSN
Sylthrae
Chubbs

MessagePosté le: 15/06/09, 06:09 pm    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

quoi? on a pas le droit de lui demander si il aime les films de conquerants? pfff les usages se perdent j'te jure!! bah bienvenue quand meme   Mr. Green *attends un peu que joo soit pas là Twisted Evil *

Yasu

MessagePosté le: 15/06/09, 06:40 pm    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour ce premier accueil

Pour les bizutages, no problem mais pensez bien que le gardien tient tout ce que vous voulez pas sur le dos Wink

Mais bon je ne suis pas pudique et pour les traditions donc j'irais montrer mon gros...bouclier a Tarantia, que les intéressés me suivent !

++

Auzias
Admin

MessagePosté le: 15/06/09, 09:20 pm    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

Bienvenue fais nous un tell à Jooseph, Ahlessa ou moi quand tu seras in game, on discutera un peu sous TS

Yasu

MessagePosté le: 16/06/09, 12:51 pm    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

Hello,

J'ai déjà eu qq mots avec Jooseph et Alhessa, fort sympathique de mon coté, à voir si cela a été partagé Smile

Mais pas de prob, je te ferais également un pti tell dès que possible !

++

Elzear
Modo

MessagePosté le: 16/06/09, 02:49 pm    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre forum

Yasu

MessagePosté le: 16/06/09, 05:26 pm    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

Msi-msieur !

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 19/06/09, 12:05 am    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

Voilà bienvenue chez les chubbs
apply 18 juillet 09

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/08/09, 10:07 am    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé) Répondre en citant

Candidature annulé plus de nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 am    Sujet du message: Recrutement Yasu(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange