chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khorne le retour(apply 19 juillet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khorne
Apply

MessagePosté le: 17/06/09, 09:44 pm    Sujet du message: Khorne le retour(apply 19 juillet) Répondre en citant

Pseudo : KHORNE Classe : conquérant 80 IRL : Gestionnaire dans la logistique pour un groupe qui regroupe des enseignes connues. 

Vos disponibilités: Très variable le soir après 18h00 et le week-end

Template: Brute parce que j'aime les grosses épées ^^Métiers  : Armurier  et fabricant d'arme Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde: oui Ahlessa depuis le debut du jeu nous avons toujours jouer ensemble mais évoluer différament.

Ps: Après un long pélerinage en hyperboréa Ahlessa ma condamné a farmer du basalte jusqu'a ce que mort s'en suive  pour avoir disparu de la guilde^^

Experience dans le jeu: Seulement du PVE car je n'aime pas beaucoup le PVP et j'aime découvrir le jeu dans ces moindres détails

Vos anciennes guildes: kaamelott et la phalange noir

Pourquoi notre guilde ? : pour retrouver une ambiance sympa dans le respect des autres sans prise de tête et partager de bon moment (et les coups de fouets de maitresse Ahlessa)

Acceptation de la charte : Lu et approuvé (je sens déjà la souffrance m'envahir) Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: 17/06/09, 09:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 17/06/09, 09:49 pm    Sujet du message: Khorne le retour(apply 19 juillet) Répondre en citant

*qui t'as autorisé à prendre 5 minutes de pause pour venir sur le fofo ?*
*sort son fouet* : "vas farmer!!!"

Trés contente de te revoir parmis nous Smile

Khorne
Apply

MessagePosté le: 17/06/09, 09:51 pm    Sujet du message: Khorne le retour(apply 19 juillet) Répondre en citant

oui Maitresse ^^

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 18/06/09, 01:29 am    Sujet du message: Khorne le retour(apply 19 juillet) Répondre en citant

Il a été mis au pas rapidement celui la alhess  Laughing
(re) bienvenu parmis les chubbs

MSN
Mahrvin
Modo

MessagePosté le: 18/06/09, 08:30 am    Sujet du message: Khorne le retour(apply 19 juillet) Répondre en citant

chalut
-----
Marhvin, Héraut de Xolti 80

Auzias
Admin

MessagePosté le: 18/06/09, 08:56 pm    Sujet du message: Khorne le retour(apply 19 juillet) Répondre en citant

Bienvenue

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 18/06/09, 10:09 pm    Sujet du message: Khorne le retour(apply 19 juillet) Répondre en citant

Re-bienvenue chez les chubbs ^^
Apply le 18 juillet 09

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 pm    Sujet du message: Khorne le retour(apply 19 juillet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange