chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amenardis Fléau de Set(guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coudour
Invité

MessagePosté le: 01/07/09, 01:33 pm    Sujet du message: Amenardis Fléau de Set(guildé) Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Bonjour à tous,

Je suis donc Amenardis une fléau de Set comme décrit dans le sujet et je suis actuellement de niveau 42.

IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 28ans et je suis électricien dans une industrie de pièces automobile.

Je suis pour le moment un ToS spé Tonnerre, mais je compte bien me spé heal a un moment ou un autre.
 J'ai choisi d'exercer les métiers de Lapidaire et de fabriquant d'armes car j'ai un autre perso (hardrak gardien lvl 7Cool qui est déjà fabriquant d'armures.

Pour ce qui est de la connaissance de votre guilde c'est a Mahrvin qu'on le doit, je le connais irl et j'ai commencé AOC avec lui, après une pause il m'a convaincu de revenir m'amuser avec lui, et vous si possible.

Pour ce qui est des expériences, j'ai fait quelques instances avec mon gardien il y a quelques mois, avant ma pause, mais aucune pour le moment en raid. Par contre je connais le principe pour en avoir fait plusieurs sur WoW, jeu auquel j'ai joué 3ans.

Pour finir, pourquoi votre guilde, et bien pour en avoir parlé avec Mahrvin et il y'a peut sur ts avec Ahlessa et un off (dsl je ne me rappelle plus le nom), je suis persuadé que l'ambiance est sympa et en même temps vous êtes suffisamment structurer pour faire du raid régulièrement, ce qui peut permettre de découvrir le jeu en s'amusant.

Si vous voulez me poser quelque questions, n'hésitez pas.
 Et j'espère a bientôt parmi vous.

ps: charte de guilde lu et approuvé. 

Publicité

MessagePosté le: 01/07/09, 01:33 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elzear
Modo

MessagePosté le: 01/07/09, 03:56 pm    Sujet du message: Amenardis Fléau de Set(guildé) Répondre en citant

Bienvenu

Auzias
Admin

MessagePosté le: 01/07/09, 04:07 pm    Sujet du message: Amenardis Fléau de Set(guildé) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous 

Yasmin
Chubbs

MessagePosté le: 02/07/09, 07:21 am    Sujet du message: Amenardis Fléau de Set(guildé) Répondre en citant

Hello, si t'es un pote de Mahrvin la crevure, bienvenu à toi, à des frags en ZF, j'en frémi d'avance ! Okay
EreBoR - [Herald Of Xolti] lvl 80
BLacKShAdoW - [Assassin] lvl 80
NiLLaVeN - [Necromancer] lvl 80
GaeA - [Demonologiste] lvl 80
FissA - [Ranger] lvl 80

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 02/07/09, 11:16 am    Sujet du message: Amenardis Fléau de Set(guildé) Répondre en citant

Guildé en apply jusqu'au 02 aout 2009 ^^
Bienvenue chez nous !

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/08/09, 10:09 am    Sujet du message: Amenardis Fléau de Set(guildé) Répondre en citant

Apply ok
Re- bienvenue chez les chubbs

Amenardis
Apply

MessagePosté le: 11/08/09, 01:05 pm    Sujet du message: Amenardis Fléau de Set(guildé) Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 12/08/09, 12:12 am    Sujet du message: Amenardis Fléau de Set(guildé) Répondre en citant

(re) bienvenu Wink
La famille s'agrandit Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 pm    Sujet du message: Amenardis Fléau de Set(guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange