chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brutord (apply 7 août)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutord
Apply

MessagePosté le: 10/07/09, 12:09 am    Sujet du message: Brutord (apply 7 août) Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord, j'ai lu et j'approuve la charte

Pseudo : Brutord et Bearseque

Classe : Gardien ( 58 ) et Chaman ( 50 )

IRL : Etudiant (pour encore quelques mois) en informatique, actuellement en Angleterre (pour encore quelque mois Very Happy ), j'adore ... l'informatique et surtout les jeux videos, j'ai à AOC l'été dernier, j'avais pas trop aimé à l'époque mais suite à l'offre de funcom j'ai décidé de reessayer. Mais je me sens un peu perdu et j'aimerais profiter de ce temps de jeu au sein d'une guilde. Je cherche une guilde pas prise de tête sympathique pour reprendre en douceur.
Je ne sais pas si je vais continuer après l'offre d'essai mais si je me sens à l'aise chez les chubs il y a de bonne chance que je reste Very Happy

Vos disponibilités: Grosso modo, tout les soirs à partir de 18h avec des exceptions de temps en temps

Template: pour Brutord je suis spé tank (juggernaut) car j'aime pas l'autre arbre de talent
Pour Bearseque c'est plutôt spé esprit

Métiers  : ... aucun souvenirs... j'éditerais ça plus tard

Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde:
J'ai vu une annonce dans le chan global et j'ai trouvé le nom amusant et l'annonce sympathique.
A part ça, je ne connais absolument personne depuis mon retour (ce qui motive mon application pour rencontrer des gens)

Experience dans le jeu: niveau 58 donc beaucoup de jeu en solo et quelques donjons. J'ai beaucoup oublié mais j'apprends vite :p

Vos anciennes guildes: c'était une guilde d'amis mais ils sont partis pour d'autres jeux depuis longtemps

Pourquoi notre guilde ? Il parait que l'ambiance est sympathique c'est surtout ce que je recherche

Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: 10/07/09, 12:09 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auzias
Admin

MessagePosté le: 10/07/09, 12:39 am    Sujet du message: Brutord (apply 7 août) Répondre en citant

Bienvenu, on discutera sur TS demain pour mieux se présenter

Auzias
Admin

MessagePosté le: 11/07/09, 02:20 am    Sujet du message: Brutord (apply 7 août) Répondre en citant

On a un peu parler sur TS, rien à dire de particulier.Ahlessa te guildera dans la journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 pm    Sujet du message: Brutord (apply 7 août)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange