chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Mandorallena(apply 22 Aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandorellena
Invité

MessagePosté le: 23/07/09, 12:28 pm    Sujet du message: candidature Mandorallena(apply 22 Aout) Répondre en citant

bonjours, je suis Mandorallena une chamane de l'ours.

IRL : je m'appelle samuel, j'ai 30 ans, je  suis cuisinier sur la règion de poitiers.

pour l'instant ma spé est plutot la decouverte du jeu et du chaman, mon arbre de talent actuellement est un hybride entre le courroux et l'esprit.
pour lesmetier j'ai choisi alchimiste.

j'ai connu votre guilde grace a  Mahrvin qui est un ami IRL, cela fait a peut pres un an qu'il m'en parle.

mes experiences dans le jeu sont la découverte des regions, j'ai fais quelque donjons et  je n'ai toujours pas commencer le pvp.
avant ça j'ai fais 3 ans de wow, ou j'ai fais des raids assez souvant et je pense que dans se jeu ce sont les memes principes.

pourquoi votre guilde : je connais mahrvin et hardrak (amenardis) depuis longtemps ils m'en ont parlé en bien. c'est aussi pour veinr jouer avec mes amis, et les amis de mes amis.

pour la charte : lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: 23/07/09, 12:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 23/07/09, 12:37 pm    Sujet du message: candidature Mandorallena(apply 22 Aout) Répondre en citant

Salut,

J'espère que tu n'es pas aussi ronchon que lui ! Un suffit largement ! Il bougonne tout le temps, râle pour un rien, se plaint de sa classe en permanence, et ne dis pas bonjour !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon bienvenue et bon courage pour le supporter tous les jours cette vilaine bête !!

MSN
Ahlessa
Admin