chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Raidkill(apply 24 aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raid
Chubbs

MessagePosté le: 24/07/09, 10:37 pm    Sujet du message: Candidature Raidkill(apply 24 aout) Répondre en citant

Pseudo : Raidkill nécro 74  Doozeseth TOS 80

Classe : Nécro,TOS

IRL : Je m'appele Arnaud,j'ai 34 ans je suis marié pas d'enfants pour le moment.

Vos disponibilités: Dépend de ma femme Embarassed

Template: Réanimation et crépuscule pour dévoreur. Pour le TOS bi spé.

Métiers  : aucun.

Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde.Pub de votre GM,un peu de lecture sur jol et global.

Experience dans le jeu: J'ai fais un seul Raid.Un peu de pvp bien que c'est ce que je péfère dans les jeux.

Vos anciennes guildes: Raidkill pas guildé. Doozeseth était chez Vanaheim que j'ai quitté quand j'ai stoppé le jeu.

Pourquoi notre guilde ? Pas mauvaise réputation il me semble.Avec un nom comme ça j'espère pas trop de monde qui se prend trop au sérieux Mr. Green

Acceptation de la charte J'ai lu la charte,ça me va.

A plus IG j'espère babye .

Publicité

MessagePosté le: 24/07/09, 10:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jooseph
Modo

MessagePosté le: 24/07/09, 10:41 pm    Sujet du message: Candidature Raidkill(apply 24 aout) Répondre en citant

tant que ce n'est pas un tos spé bi (ok je sors) tu restes le bienvenu Wink

MSN
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 25/07/09, 12:10 am    Sujet du message: Candidature Raidkill(apply 24 aout) Répondre en citant

Aprés discution sur ts

Auzias
Admin

MessagePosté le: 25/07/09, 01:45 am    Sujet du message: Candidature Raidkill(apply 24 aout) Répondre en citant

Welcome

Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 25/07/09, 09:53 am    Sujet du message: Candidature Raidkill(apply 24 aout) Répondre en citant

Bienvenu !

Brutord
Apply

MessagePosté le: 27/07/09, 03:03 pm    Sujet du message: Candidature Raidkill(apply 24 aout) Répondre en citant

Bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 pm    Sujet du message: Candidature Raidkill(apply 24 aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange