chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bigdou(apply 28 aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigdou
Apply

MessagePosté le: 28/07/09, 02:18 am    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

Bonsoir à tous les visiteurs et à tous les chubbs chubbs. pourrions nous être amis voir même plus être ensemble :p je chanterai et vous pourrez sortir les dents ça vous va :p ?

non plus sérieusement voila irl je suis Christopher 21 ans étudiant en informatique maintenant diplômé et à la recherche d'un travail.

Ig je suis Bigdou un grand nécromancien puissant au pouvoir mortel... hum hum C'est pas une blague !!! croyez moi...

je suis actuellement level 75 au désire de passez 80. je joue assez bien, je suis plutôt cool sans prise de tête, j'aime aidez et recevoir comme tous le monde :p.

je désire vous rejoindre parce que vous êtes la mentalité qui me colle comme un gants, je pense comme vous et votre ardeur à avancez conquérir et respectez toute fois mon prochain.

Voila si vous avez quelques questions n'hésitez pas je suis à votre entière disposition. (l'esclavagisme est interdit n'oubliez pas xD)

Toute c'est blague n'ont aucune mauvaise intention en dehors du faite de vous faire rire Wink

Publicité

MessagePosté le: 28/07/09, 02:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 28/07/09, 10:54 am    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

Je vais etre chiante mais ...

http://chubbs-wow.xooit.fr/t330-A-lire-avant-de-postuler.htm

merci Smile

Bigdou
Apply

MessagePosté le: 28/07/09, 02:48 pm    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

Pseudo : Bigdou

Classe : Nécromancien level 76

IRL : Christopher 21 ans, apprenti informaticien

Vos disponibilités : 
Tous les jours et presque à toute heure

Template : Crépuscule pour agressivité du gameplay, la spé réanimation est pour moi trop lente.

Métiers : architecte mais très bas niveau, donc je me dévoue au désire de la guilde.

J'ai rencontré votre guilde grâce à une annonce sur le global. j'avais déjà entendu parler de vous par d'autre guilde.

Experience dans le jeu : sur AOC aucune mais j'ai 8 ans d'expérience dans les mmo, tel que WoW, Warhammer, Lotro, DAOC

Vos anciennes guildes : L'armée des ombres mais aucune précision à leur sujet.

Pourquoi notre guilde ? Votre avancée est ce que je recherche, ainsi que votre ambiance et votre savoir faire, rien de tel que d'avancé dans la bonne humeur.

Acceptation de la charte, bien évidemment et je l'ai up sur la page principale de la charte Smile

Auzias
Admin

MessagePosté le: 28/07/09, 04:44 pm    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

Tsst, tsst
Règle 0 : Ne jamais contrarier la patronne le matin après elle nous fouette
Règle 0,5 : Mettre les patins avant de renter dans le village de guilde et bien ranger les mannequins d'entraînement quand tu as fini.

Sinon, je pique la réplique de Mahrvin : Bienvenue

Bigdou
Apply

MessagePosté le: 28/07/09, 05:44 pm    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

arf j'espère ne pas l'avoir contrarié :p je voulais faire un petit post original mais apparemment c'étais pas le mieux a faire Smile désolé.

Ahlessa je me prosternerai chaque jour, te ferait un bain d'huile pour les pieds après chaque dur soirée et je prendrai 3 coups de fouet en ton nom xD

Mahrvin
Modo

MessagePosté le: 28/07/09, 06:24 pm    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

mouarf
-----
Marhvin, Héraut de Xolti 80

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 29/07/09, 07:58 am    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

Aprés discution sur ts apply jusqu'au 28 Août

Bienvenue chez les chubb-chubbs Smile

Elzear
Modo

MessagePosté le: 29/07/09, 06:25 pm    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 pm    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange