chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bigdou(apply 28 aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigdou
Apply

MessagePosté le: 28/07/09, 02:18 am    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

Bonsoir à tous les visiteurs et à tous les chubbs chubbs. pourrions nous être amis voir même plus être ensemble :p je chanterai et vous pourrez sortir les dents ça vous va :p ?

non plus sérieusement voila irl je suis Christopher 21 ans étudiant en informatique maintenant diplômé et à la recherche d'un travail.

Ig je suis Bigdou un grand nécromancien puissant au pouvoir mortel... hum hum C'est pas une blague !!! croyez moi...

je suis actuellement level 75 au désire de passez 80. je joue assez bien, je suis plutôt cool sans prise de tête, j'aime aidez et recevoir comme tous le monde :p.

je désire vous rejoindre parce que vous êtes la mentalité qui me colle comme un gants, je pense comme vous et votre ardeur à avancez conquérir et respectez toute fois mon prochain.

Voila si vous avez quelques questions n'hésitez pas je suis à votre entière disposition. (l'esclavagisme est interdit n'oubliez pas xD)

Toute c'est blague n'ont aucune mauvaise intention en dehors du faite de vous faire rire Wink

Publicité

MessagePosté le: 28/07/09, 02:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 28/07/09, 10:54 am    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

Je vais etre chiante mais ...

http://chubbs-wow.xooit.fr/t330-A-lire-avant-de-postuler.htm

merci Smile

Bigdou
Apply

MessagePosté le: 28/07/09, 02:48 pm    Sujet du message: Bigdou(apply 28 aout) Répondre en citant

Pseudo : Bigdou

Classe : Nécromancien level 76

IRL : Christopher 21 ans, apprenti informaticien