chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Tayira a.k.a. Amouna(apply 30 aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayira
Chubbs

MessagePosté le: 29/07/09, 11:52 am    Sujet du message: [Candidature] Tayira a.k.a. Amouna(apply 30 aout) Répondre en citant

Bonjour les Chubbs,

Alors voilà pour ma présentation:

Pseudo:

Tayira en fait, même si vous me connaissez sous le nom de Amouna

-Tayira, vaillante conquérante cimmérienne 80
-Amouna, espiègle héraut de Xotli stygienne 78, lointaine cousine de Tayira

Historiquement Tayira est mon premier perso, mais pour différentes raisons je l'ai mise de côté et j'ai monté Amouna qui me plait vraiment bien aussi.

IRL:

Paul, 29 ans, suisse exilé à Londres pour les besoins de la science, une copine (compréhensive) et esclave de trois chats.

Expérience MMO:

Nulle, à savoir que AoC est mon premier MMO et que j'y suis venu contraint et forcé par un ami mais j'y joue quand même depuis un an Wink avec une pause de qlq mois.
J'ai essayé WAR à la release, mais le pve est ... comment dire ... mauvais, et je suis pas orienté pvp (cf plus bas) (sauf que
je dois le reconnaître après avoir fouillé dans mes souvenirs que défendre les régions en war band était fun. J'ai toujours été plus un joueur console (RPG, survival, baston et katamari) que PC.

Vos disponibilités:

En semaine le soir, à priori 3 soirs, mais ça peut varier en fonction de l'irl (en plus ou moins).
Le week-end, dépend du temps, s'il fait beau (rare) on essaie de faire un bbq et/ou de visiter un peu, s'il fait pas beau (souvent) je reste à la maison pour travailler et jouer.

Template:

Tayira et spé deux main, parce que la première arme correcte que j'ai trouvée était un gros marteau, et aussi parce que pour leveler tranquillou ça m'a bien plus. Probablement que je vais un peu de temps changer (mais rester dans la même branche)
pour mieux voir et comprendre ce qu'il s'est passé avec la 1.05.

Amouna est spé avatar (décidément j'aime bien les armes à 2 mains), avec qlq points dans l'autre branche histoire de pouvoir se rez par ex., mais je pense revoir un peu tout ça une fois 80.

Métiers:

Pas de métier pour l'instant (Tayira a essayé de fabriquer qlq armes, mais sans grand succès)

Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde.

J'ai recontré un membre de la famille de Joo* alors que je quêtais au Monts Eiglophiens et depuis j'arrête pas de le flooder. J'ai aussi fait conaissance hier avec Ahlessa, et d'autre officiers sur ts.

Experience dans le jeu:

Pas de raid pour l'instant, mais bien sûr envie de s'y frotter un peu. Sinon j'ai fait la plupart des instances de groupe "classiques" (celles de la release). Le pvp s'est résumé pour l'instant à la soirée inaugurale des zones frontalière (je dois avoir 700xppvp...), donc je suis pas spécialement branché pvp en petit comité, mais j'ai appris que vous aviez une forteresse, et là je dois dire que ça me tente quand même Smile .
Vos anciennes guildes:

Les Ros@ Nigr@ (oui ça date) qui s'est dissolue d'elle-même pour diverses raisons extrasportives. Je ne suis pas rentré dans une guilde directement quand j'ai recommencé à jouer, histoire de prendre le temps de "choisir" une qui me convienne, partant du principe qu'une guilde c'est pas un moulin.

Pourquoi notre guilde ?

Le nom, je me rappelle m'être bien marré la première fois que j'ai vu votre nom. Sinon Joo* m'a fait une bonne impression (d'où le harcélement Wink , merci pour la patience), confirmée (en tout cas de mon côté) par la discussion sur ts, à savoir guilde sympathique avec une bonne ambiance qui n'est pas là pour tout rusher, mais qui sait quand même avancer.

Acceptation de la charte A mettre en toute lettre dans la candidature.

Charte lue et approuvée.

Voilà, c'est tout pour le moment, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

P.S.: désolé si j'ai paru un peu formel et pas drôle sur ts, mais c'est juste que les physiciens sont chiants à mourir... Non c'est pas vrai (quoique...), c'est juste que je suis un peu timide, mais quand je connais mieux, alors mon
côté humour-noir/pince-sans-rire reprend le dessus.

P.P.S.: désolé pour le pavé, je me suis un peu laissé aller.

-A child of five would understand this. Send someone to fetch a child of five. Groucho Marx

Publicité

MessagePosté le: 29/07/09, 11:52 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 29/07/09, 12:47 pm    Sujet du message: [Candidature] Tayira a.k.a. Amouna(apply 30 aout) Répondre en citant

On avait compris que tu était un peu timide alors on ne t'en veut pas ^^
Comme promis je te contact ou ce soir ou demain soir in game Smile

Elzear
Modo

MessagePosté le: 29/07/09, 06:25 pm    Sujet du message: [Candidature] Tayira a.k.a. Amouna(apply 30 aout) Répondre en citant

Bienvenu

Mahrvin
Modo

MessagePosté le: 29/07/09, 07:01 pm    Sujet du message: [Candidature] Tayira a.k.a. Amouna(apply 30 aout) Répondre en citant

pareil
-----
Marhvin, Héraut de Xolti 80

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 29/07/09, 07:56 pm    Sujet du message: [Candidature] Tayira a.k.a. Amouna(apply 30 aout) Répondre en citant

Si tu es un fan de katamari damaci, tu as toute mon estime, et même si cela n'est pas le cas, je te souhaite le bienvenue

Catcha later

MSN
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/08/09, 10:00 am    Sujet du message: [Candidature] Tayira a.k.a. Amouna(apply 30 aout) Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile
Apply 30 aout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 pm    Sujet du message: [Candidature] Tayira a.k.a. Amouna(apply 30 aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange