chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kellia(apply 10 septembre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kéllia
Apply

MessagePosté le: 09/08/09, 07:39 pm    Sujet du message: Candidature Kellia(apply 10 septembre) Répondre en citant

Bonjour a vous.Pseudo : Kellia.

Classe : Cimmérienne,barbare 80.

IRL :  je m'appele Quentin ,j'ai 25 ans ,sans emploi,j'aime la music ,les mangas ,les jeux vidéos ,j'habite en Belgique dans un petit village d'irréductible Gaulois.

Vos disponibilités: En générale tous les jours dans l'aprés midi et la soirée pas d'horaire fixe.

Template: Bersek ,j'aime les armes a deux mains, mais je suis prés a passer en ravageur.

Métiers  : Javais commencer les méties de récolte puis je suis perdu.

Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde.

J'ai connue votre guilde grace a une annonce ig,non je connais pas de membres.

Experience dans le jeu:Pas sur ce jeux ,sur wow pendant 2 ans ,raids 25 et 40 ,gw pendant 3 ans ,quelque mois sur requiem.Vos anciennes guildes: Aucune.

Pourquoi notre guilde ? Je cherche une guilde avec une bonne ambiance pas de prise téte ,J'aime le noms original de la guilde.

Acceptation de la charte

J'accepte. 

Publicité

MessagePosté le: 09/08/09, 07:39 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auzias
Admin

MessagePosté le: 09/08/09, 11:49 pm    Sujet du message: Candidature Kellia(apply 10 septembre) Répondre en citant

Une présentation qui respecte le modèle Crying or Very sad   La chef va être contente.

On te contactera pour discuter un peu sous TS.

N'hésites pas contacter ig Ahlessa, Elzear ou Auzias.

Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 10/08/09, 12:56 pm    Sujet du message: Candidature Kellia(apply 10 septembre) Répondre en citant

Aucun soucis à se faire, c'est un fan de bleach Very Happy , vous pouvez y aller les yeux fermés Okay Okay Okay

MSN
kéllia
Apply

MessagePosté le: 10/08/09, 06:06 pm    Sujet du message: Candidature Kellia(apply 10 septembre) Répondre en citant

Je serais la vers 22h ,je vous contacterez ou inverserment.
Je serais peut être connecté avec ma conquérante  : Namira.

Ps/oui fan de Bleach.

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 10/08/09, 08:01 pm    Sujet du message: Candidature Kellia(apply 10 septembre) Répondre en citant

de teoute façon, j'ai toujours préféré le coté sexy trash de claire dans Claymore Wink

MSN
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/08/09, 09:58 am    Sujet du message: Candidature Kellia(apply 10 septembre) Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
Apply le 10 septembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 pm    Sujet du message: Candidature Kellia(apply 10 septembre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange