chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Torgrinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melonides

MessagePosté le: 14/09/09, 04:17 pm    Sujet du message: Candidature Torgrinn Répondre en citant

Bien le bonjour, voila mon avatar s'appelle Torgrinn (l'implacable), un conquérant level 80 ^^. Je suis sur AoC depuis disons 3 mois, j'ai un perso créé au niveau 50 (une demonologue repondant au doux nom de Sumannra) et un autre conquerant sur le serveur Ferox de lvl 47.
J'essaye tant bien que mal de faire progressé mon perso dans le métier d'armurier et celui de propecteur.
J'aimerai bien faire du pvp (pour les amures même lvl 1^^).
Je recherche avant tout à faire des rencontres sur skype, ts et pourquoi pas Mumble.
Voila, c'est deja un bon debut, a bientot sans doute sur AoC.
 Et n'oulbiez pas: Je suis Cimmerien, mon dieu est Crom et Crom s'ennuie de vos prières!!

Bon jeu a +

MessagePosté le: 14/09/09, 04:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auzias
Admin

MessagePosté le: 14/09/09, 05:57 pm    Sujet du message: Candidature Torgrinn Répondre en citant

Bienvenu

Melonides

MessagePosté le: 14/09/09, 09:06 pm    Sujet du message: Candidature Torgrinn Répondre en citant

Cher tous,
g décidé a l'unanimité de dissoudre ma candidature avec les chubbs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Je ne suis pas sur non plus de vouloir continuer sur age of Conan, pour l'instant sans grand interet pour moi. GW 2 risque de repondre a toutes mes attentes. (en+ c gratuit)

Sans rancune, bon jeu a tous.

PS: Admettre ou refuser un joueur dans une guilde c une chose simple en définitve, car si même le courant avec le joueur ne passe, rien ne vous empêche de le virer. Il n'y pas bcp de risque a le recruter en tant que simple grade (bien sur^^)

Admin

MessagePosté le: 14/09/09, 09:31 pm    Sujet du message: Candidature Torgrinn Répondre en citant

Bonsoir ,

Pour te repondre tu as débarqué sur TS a 23 h hier soir sans que j'en sois prévenue ,
là je t'ai dis que je te tiendrais au courant IG aprés avoir parlé avec l'officier avec qui tu avais parlé ,
Ce soir tu redébarques sur TS toujours sans que je sois au courant pour demander des news de ta candidature
et de l'aide pour la quete du dieu gris ... là dessus effectivement je t'ai dis que tout le monde était en raid et que
de plus je t'avais dis que je te tiendrais au courant IG pour la suite de ta candidature .

Alors certe peut etre as tu ressentis que ton comportement m'avais dérangé par deux fois
mais sache que chez les Chubbs nous prenons trés au serieux toute les candidatures .

Alors comme tu dis ça nous couterai rien de guilder puis virer si ça convient pas mais
ce n'est pas ma politique loin de là .

Je prend toujours le temps de réfflechir à chaque candidature et de m'entretenir
avec chaque postulant car chez les Chubbs c'est avant tout une personne que nous recrutons .

Je priviligie l'ambiance et l'âme de ma guilde à la roxorattitude.

Voilà sur ce bonne chance a toi

Melonides

MessagePosté le: 14/09/09, 10:23 pm    Sujet du message: Candidature Torgrinn Répondre en citant

Merci Ahlessa,

Je viens de quitter AoC (15€/mois quand même). Je n'attaque pas les chubbs mais les joueurs de AoC qui m'ont pourri la gueule sur le canal global (mdr!!).
Je cherchais SURTOUT une bonne ambiance de jeu. Il est fort probable que j'aurai touvé cela chez vous (je ne le saurai jamais ^^), je suis sur pour autant que ma guilde sur gw essentiellement composé de jeunes sympas (comme disais Coluches^^) me feront un bon accueil. Jusque la je n'ai plus qu'a attendre que GW 2 sorte et conitnuer sur le premier (c'est quand même moins beau que AoC, c vrai^^, mais c'est gratuit^^)

Bon jeu et à un de ses jours (qui sait ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 pm    Sujet du message: Candidature Torgrinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange