chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ankhsetu, mini tos (annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankhsetu

MessagePosté le: 08/11/08, 02:33 am    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

Je me permets de vous présenter Ankhsetu ma mini-tos reroll niveau 28.

J'ai joué avec un main gardien depuis le lancement du jeu, et j'ai passé un certain temps à construire ma guilde et à jouer avec ses membres. J'ai aussi pas mal joué sur les serveurs de test, je continue quelquefois quand j'ai une nuit devant moi Smile .

J'ai eu l'opportunité de discuter avec Auzias à propos de nos guildes respectives et j'ai apprécié sa façon de voir le jeu. Et puis ce soir j'ai pu discuter avec d'autres officiers de la guilde et j'ai vraiment apprécié Smile .

Alors je postule ce soir chez vous, je récapitule:

- Mon main est un gardien nommé Cassiopeia niveau 80, pas trop stuffé (2 T0 ^^), vu Yakmaar, le Champion de Kilikki et Vistrix, fait le dieu gris, et surtout beaucoup de fun avec ce perso (métiers armures et gemmes).

- J'ai joué un peu prêtre en plus de gardien sur serveur de test mais j'ai commencé une tos donc sur Ishtar, j'aime beaucoup, tant qu'à monter un reroll j'apprécie ce perso, avec une perspective alchimie.

Pour finir sur ma présentation jeu, j'ai découvert le mmo avec le fameux wow il y a un an et demi, et j'ai adoré les raids hl. Avant ça je ne vous fait pas ma monographie sur les jeux quand même, ça touche la préhistoire ^^.

En présentation perso, eh bien je ne suis pas née d'hier, tant sur les jeux pc qu'irl, et puis ben c'est tout hein ^^.

Ah, j'oubliais, je joue pas mal de soirs par semaine (mais pas toujours tard) et pas mal le week-end.

J'accepte votre charte et je signe des deux mains Smile .

Publicité

MessagePosté le: 08/11/08, 02:33 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 08/11/08, 03:04 am    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

ça touche la préhistoire ^^.
hahaha sur quel serveur EQ étais tu ? :p

autrement ... bienvenue !

malekk

MessagePosté le: 08/11/08, 09:13 am    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

bienvenue a toi comme on a dit sur le TS !

Oghr

MessagePosté le: 08/11/08, 09:28 am    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

SAlut ouelcome Mr. Green

MSN
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 08/11/08, 10:16 am    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

bienvenue chez nous !!
en apply jusqu'au 7 decembre !!

Midnights

MessagePosté le: 08/11/08, 04:08 pm    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

Salamaleekoum Okay

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 09/12/08, 10:42 pm    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

RE bienvenue ^^
Te voilà veterante de chubbs ... gg Smile

Ankhsetu

MessagePosté le: 22/12/08, 09:18 pm    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

Je suis très touchée par votre confiance Ahlessa, vraiment.

edryn
Chubbs

MessagePosté le: 22/12/08, 09:36 pm    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

Yep.
Bienvenue a toi, sincerement. Du sang frais (sur les mains ??? Shocked ) ne fait jamais de mal.

Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 22/12/08, 09:56 pm    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

yay Smile

Midnights

MessagePosté le: 23/12/08, 10:26 am    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé) Répondre en citant

OURA !!!!!! allez hop maintenant direction le trombinoscope et mais nous ta bouille  Okay ensuite on s'arrangera pour ta marque d'acheron Mr. Green

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 pm    Sujet du message: Ankhsetu, mini tos (annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange