chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un point sur le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supremes

MessagePosté le: 10/11/08, 02:02 am    Sujet du message: Un point sur le serveur. Répondre en citant

Bonjour à vous guilde Chubbs je viens vers vous afin de connaitre l'état du serveur Ishtar.

J'ai joué pendant un petit moment sur ce serveur (j'ai un gardien lvl 79) et je me demandai pourquoi ne pas réessayer AoC, vu que j'ai été très déçus par WaR.

Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas

Publicité

MessagePosté le: 10/11/08, 02:02 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supremes

MessagePosté le: 14/11/08, 11:51 pm    Sujet du message: Un point sur le serveur. Répondre en citant

Quel dommage je n'ai aucune réponse je dois sans doute comprendre que le jeu n'a plus du tout de joueur puisque je n'ai pas eu de réponse.

Merci quand même Sad

Le danger ce n'est pas ce qu'on ignore c'est ce qu'on tient pour certain et qui ne l'est pas

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 15/11/08, 12:44 am    Sujet du message: Un point sur le serveur. Répondre en citant

Salut à toi supremes.
Désolé de ne pas avoir répondu, mais si, nous sommes et resterons une guilde active sur le serveur d'ishtar. Notre GM est plus que motivéE pour faire vivre les chubbs sur AOC Nous continuons notre petit bonhomme de chemin (que des passionés par AOC). Il est vrai que les serveurs se sont un peu desertés avec la sortie de WAR. Sur aoc, les mises à jour ont surtout concerné les JCJ. Quelques retouches ont été apportées sur les différentes classes et des zones de quetes ont été ajoutées.
Je ne veux pas te dire que le jeu a été fondamentalement revu et corrigé, mais si tu as aimé l'ambiance et l'atmosphère d'AOC, tout est encore là. A toi de juger et de revenir ou pas sur AOC. N'hésites à contacter un off (Ahlessa, Malekk, Auzias ou moi même) IG pour en discuter.
Amicalement
Joo

MSN
supremes

MessagePosté le: 15/11/08, 11:30 am    Sujet du message: Un point sur le serveur. Répondre en citant

Merci à toi je pense que je vais retenter  l'aventure je tacherais de vous contacter, merci.

supremes

MessagePosté le: 17/05/10, 06:16 pm    Sujet du message: Un point sur le serveur. Répondre en citant

Bonjour, à vous juste pour vous prévenir que j'ai repris (avec 2 potes) AoC.

Actuellement je monte un chaman (nommé amshagar) avec eux (un chami - un éclaireur - un démonologue), en espérant vous croiser IG Smile.

A bientôt j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 pm    Sujet du message: Un point sur le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange