chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moodasthul

MessagePosté le: 21/11/08, 04:23 am    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé) Répondre en citant

Pseudo :
-MoodAsthul
Classe :

-Assassin 80
IRL :

-Ken (non c est pas un pseudo) 28 ans. Infographiste 3D. Ancien joueur de City of Heroes.
Vos disponibilités:

-généralement soir et WE
Template:

-hybride poison/impie pour faire du pvp et du pve.

Métiers :
-Fabricant d'armes et Lapidaire

Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde.
-Je vous vois partout et les STARS ont l'air de vous apprécier donc voila! Very Happy
Je ne connais pas spécialement de membres de votre guilde. Peut être en PvP mais de toute façon on m' en donne pas le temps vu que je dois cliquez sur "Ressuciter". Very Happy

Experience dans le jeu:
-vistrix, kiliky et Yakmar
Vos anciennes guildes:

-STARS. Je l'ai quitté parce que j'ai vraiment pas eu de bol et que j'ai pas envi de tenter la malchance une seconde fois. Ca n'en reste pas moins une tres bonne guilde avec qui je garde de tres bon contact même si j'estime m être fait grandement floué quelque part. M'enfin, ça reste un jeu après tout donc c 'est pas bien grave.
Chez les STARS j'ai fait quelques trucs, en esperant que ça vous plaisent, bien que ça soit un peu private joke ^^

Chroniques de Tortage Episode01

Petite précisions, toutes les chroniques sont des faits qui ce sont réellement passé. Ce sont donc de vrais évenements, il n'y a rien d'inventé!
J'en ai fait d'autres, j'aurai aimé en faire d'autres mais je me suis arrêté très vite (genre fin juin, toutes les chroniques se passe principalement en juin) vu, qu'après, ben j' étais un peu tout seul et quand on est seul de toute façon y a rien de marrant à raconter et partager lol.

Pourquoi notre guilde ?
Bah, ça à l'air d'être une guilde active à tous les niveaux du jeu avec apparement des officiers actifs sans pour autant être hard core gamer ni prise de tete Smile
J'avoue que pour l'instant, j'aimerai surtout vous connaître un peu plus! En esperant que vous apprécierez ma compagnie et inversement Smile

Acceptation de la charte

Dernière édition par moodasthul le 26/11/08, 06:39 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/11/08, 04:23 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midnights

MessagePosté le: 21/11/08, 08:11 am    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé) Répondre en citant

coucou +1

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 21/11/08, 03:12 pm    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé) Répondre en citant

Vos anciennes guildes:
-STARS. Je l'ai quitté parce que j'ai vraiment pas eu de bol et que j'ai pas envi de tenter la malchance une seconde fois

j'ai vraiment pôôô compris, la ...

Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 21/11/08, 03:38 pm    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé) Répondre en citant

Idem, pas trop compris le pourquoi tu quittes les STARS qui ma foie est une guilde sympa !

MSN
moodasthul

MessagePosté le: 21/11/08, 04:45 pm    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé) Répondre en citant

arf, j avais pas détaillé volontairement mais bon je vous dois une explication.
J étais donc chez les STARS depuis la sortie du jeu. Au moins de Juin, c'est cool j'arrive à grouper pépère tranquille dans une guilde qui se veut sympa et actif a tout les niveaux.

Malheureusement, par la suite je prends du retard par rapport à la masse et pendant tout une période, je me retrouver régulièrement à soloter. J'aime bien soloter mais jusqu'à septembre ça faisait un peu beaucoup. Cela etant le leader Hevo, me rassure en me disant que des que j arriverai 80 les choses vont changer et que je vais découvrir une autre dimension du jeu.
 Manque de bol, au meme moment la guilde subit de plein fouet les problemes du jeu et se voit de plus en plus deserte. Ajouté à cela des leaders qui on prit des pauses sans vraiment prévenir laissant la guilde seul face à elle même. Le PvP deja presque anecdotique devient inexistant, les raids sont annulés faute de monde et hors raid pas plus de 2 à 3 joueurs sont connectes le soir ce qui rend difficile le jeu de groupe. La ou Fauvel/Andrei/Samourai s est battu pour conserver les raids, j ai essayé de faire de même pour les activités hors raid bénévolement. Rien à faire pas suffisament d effectifs pour varier les plaisirs du jeu car le recrutement ne se renouvelle pas, les membres démotivés dans la majorité et les leaders n avaient de toute facon plus vraiment la tete a ca et moi de mon cote, au dela de toute la sympathie que j ai pour la guilde, ben tout seul je fais pas grand chose...

Du coup, j 'ai décidé de stopper l'aventure chez eux (avec regret mais bon) pour en tenter une autre ailleurs parce que ce jeu me plait beaucoup et que simplement j'ai envi de jouer tant que j m ennui pas ^^
D une part parce que pour les actifs restants, le PvP ne fait pas parti de leur priorite, dautres part, parce qu avec peu d effectifs il est tres difficile de voir evoluer la ville de guilde deja affreusement difficile a faire.

Je precise que je ne leur en veux pas du tout. Meme si je le sentiment de m etre fait floué (parce que je me suis reellement battu et investi contre des moulins), je ne peux pas non plus en vouloir a des joueurs pour qui le jeu a plus décu qu autre chose. Ca peut arriver à n importe qui et la malchance a voulu que cela s abatte sur beaucoup trop de membres de la guilde sauf moi et 3/4 irréductibles Smile

Voila toute l histoire du petit calimero que je suis.

Ca vaut ce que ca vaut, mais malgré tous les problèmes je n ai jamais cherche a alimenter la moindre polemique ni a foutre le bordel. Ca n est pas dans ma nature de nuire a qui que ce soit. Mon but dans un jeu c est de m evader et de m eclater, Dans un MMO, c est la meme chose mais en groupe.

Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 21/11/08, 08:44 pm    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé) Répondre en citant

Salut,

J'aime bien ton appli personnellement.

Et comme on est pas des masses d'assassin, un de plus moi ca me plait bien.

A bientot peut être.

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 26/11/08, 03:50 pm    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé) Répondre en citant

Désolé d'avoir mis autant de temps a te repondre Smile
Je vais décliner ta candidature pour le bien etre de l'alliance
Il n'est jamais trés bon de prendre des joueuers d'ancienne guilde avec qui on s'allie
Rien contre toi
Bon jeu a toi et au plaisir de te croiser IG !!

moodasthul

MessagePosté le: 26/11/08, 05:59 pm    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé) Répondre en citant

Arf tant pis. Je comprends tout à fait les précautions prises dû au récent changement bien qu'il n'y ait vraiment rien à craindre de moi snif! Dommage, vous étiez la seule guilde proche de l'esprit des STARS et de surcroît en alliance avec eux snif. Crying or Very sad

Bon jeu à vous cela etant! Au plaisir de vous croiser IG!

[STARS]Kores
Stars

MessagePosté le: 26/11/08, 11:28 pm    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé) Répondre en citant

reviens à la maison mood ! sucrette t'attends  Razz

Rhyss

MessagePosté le: 27/11/08, 09:16 am    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé) Répondre en citant

Ben oui reviens Mood ...allezzz on t'aime Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 am    Sujet du message: [Candidature] MoodAsthul assassin 80(refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange