chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement (annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kratos

MessagePosté le: 21/11/08, 02:39 pm    Sujet du message: recrutement (annulé) Répondre en citant

Salut je m'appelle Ricardo et j'ai 27 ans.
Je travaille dans la télésurveillance et mes loisir sont le poker et les jeux fps ... et maintenant le mmo.   
j étais dans la guild umman manda je les est quitté car il n y a plus personne et a vrai dire il ne se passe rien, pas de raid pas pvp rien quoi, et moi je cherhe a faire des raids du pvp.pourquoi vous car je vois pas mal de perso de chez vous dans le jeu et a parrament vous ete bien organisé donc c pour cela que je postule chez vous

Mon temps de jeu :
C'est très varié,ça peut être 25h par semaine ou pas du tout.

Configuration matérielle :
proc : q9450
cm : P5e3
ram : 2Go
cg: 8800g

Expérience dans les MMORPG :
A vrai dire c'est mon premier mmo et je peut vous dire que j'ai vraiment adoré ce jeu moi qui suis plus fps, donc tout ça pour vous dire que mon expérience n'est pas formidable mais je pense m'en sortir de mieux en mieux.

actuellement j ai un templier noir M80 un fleau de set M46, assassin M38 et un héraut de xotli 21. je c est ca fait beaucoup mais bon je me perfectionne ainsi.

Je vous remercie d'avance et attends votre réponse avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: 21/11/08, 02:39 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 21/11/08, 03:10 pm    Sujet du message: recrutement (annulé) Répondre en citant

bienvenue Smile

Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 21/11/08, 03:36 pm    Sujet du message: recrutement (annulé) Répondre en citant

Fan de Naruto, de poker et de FPS (CS 1.6 POWAA) ... Ca ne peut être qu'une bonne candidature Okay