chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postez vos demande de droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Droit d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 24/11/08, 03:22 pm    Sujet du message: Postez vos demande de droits Répondre en citant

Postez vos demande de droits !
Il se peut que je vous ai oublié Smile
Donc demandez l'accès en stipulant le nom de votre guilde !

Publicité

MessagePosté le: 24/11/08, 03:22 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kardhaken
Stars

MessagePosté le: 05/09/09, 11:22 am    Sujet du message: Postez vos demande de droits Répondre en citant

Bonjour je suis chez les Stars j'aurai besoin des droits svp pour pouvoir voir se qu'il se passe dans l'alliance et post chez vous quand on orga des sorties ^^

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 05/09/09, 01:32 pm    Sujet du message: Postez vos demande de droits Répondre en citant

Voilà qui est fait ^^
Bienvenue sur le forum chubb Smile

Hopios
Stars

MessagePosté le: 07/09/09, 10:16 am    Sujet du message: Postez vos demande de droits Répondre en citant

Bonjour, je fais également parti des STARS comme Kardhaken. Même demande pour les mêmes motifs

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 07/09/09, 05:44 pm    Sujet du message: Postez vos demande de droits Répondre en citant

nan alhess, pas eux stp

MSN
mandorallena
Chubbs

MessagePosté le: 08/10/09, 01:12 pm    Sujet du message: Postez vos demande de droits Répondre en citant

bonjours ahlessa je pourrai avoir les droits d'accés au reste du forum
merci

Tayira
Chubbs

MessagePosté le: 24/10/09, 05:54 pm    Sujet du message: Postez vos demande de droits Répondre en citant

Salut Ahlessa, en fait moi aussi j'aimerai bien avoir accès aux parties secrètes du forum^^

Merci, à bientôt.

-A child of five would understand this. Send someone to fetch a child of five. Groucho Marx

Auzias
Admin

MessagePosté le: 25/10/09, 10:03 pm    Sujet du message: Postez vos demande de droits Répondre en citant

Fait par la chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 pm    Sujet du message: Postez vos demande de droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Droit d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange