chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mortnoire (guildé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortargent
Chubbs

MessagePosté le: 29/11/08, 09:29 am    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente devant vous afin de vous proposer ma candidature... Ce fait un peu " officiel " mais ma foi, cela ne me dérange pas d'en passer par là.

Avant tout, je suis un débutant complet dans AOC. A vrai dire, le jeu est en cours d'installation sur mon autre écran pendant que je postule ici... Autant je suis un vieux vieux vieux routier des MMO, autant je vais débuter AOC dans 12 min si tout va bien côté installation...

Je sais que cela fait un peu " cheap " de postuler dans une guilde alors qu'on ne connait ni le jeu, ni les persos et que mis à part sa bonne humeur, et son envie de jouer on n'a rien à apporter, mais je reste persuadé qu'il est beaucoup plus agréable de commencer un jeu en s'appuyant sur une guilde avec des joueurs chevronnés capables de bien nous conseiller dans les débuts.

C'est donc pour cela que je recherche une guilde axée PVR ( pour commencer ) et PVP ( sans doute plus tard ).

Je compte monter un Fléau de Set pour commencer, découvrir l'univers du jeu et évoluer à mon rythme. J'ai lu que c'était un personnage assez polyvalent et capable de relativement bien se débrouiller en PVE et c'est donc sur lui que mon choix s'est porté.

En ce qui me concerne personnellement, je suis Fabrice, j'ai 33 ans, je suis directeur de nuit dans un hotel 4 étoiles de Paris, ce qui fait que mes horaires de jeu peuvent être un peu " bizarres " mais je joue principalement la journée en semaine et n'importe quand en week end.