chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mortnoire (guildé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortargent
Chubbs

MessagePosté le: 29/11/08, 09:29 am    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente devant vous afin de vous proposer ma candidature... Ce fait un peu " officiel " mais ma foi, cela ne me dérange pas d'en passer par là.

Avant tout, je suis un débutant complet dans AOC. A vrai dire, le jeu est en cours d'installation sur mon autre écran pendant que je postule ici... Autant je suis un vieux vieux vieux routier des MMO, autant je vais débuter AOC dans 12 min si tout va bien côté installation...

Je sais que cela fait un peu " cheap " de postuler dans une guilde alors qu'on ne connait ni le jeu, ni les persos et que mis à part sa bonne humeur, et son envie de jouer on n'a rien à apporter, mais je reste persuadé qu'il est beaucoup plus agréable de commencer un jeu en s'appuyant sur une guilde avec des joueurs chevronnés capables de bien nous conseiller dans les débuts.

C'est donc pour cela que je recherche une guilde axée PVR ( pour commencer ) et PVP ( sans doute plus tard ).

Je compte monter un Fléau de Set pour commencer, découvrir l'univers du jeu et évoluer à mon rythme. J'ai lu que c'était un personnage assez polyvalent et capable de relativement bien se débrouiller en PVE et c'est donc sur lui que mon choix s'est porté.

En ce qui me concerne personnellement, je suis Fabrice, j'ai 33 ans, je suis directeur de nuit dans un hotel 4 étoiles de Paris, ce qui fait que mes horaires de jeu peuvent être un peu " bizarres " mais je joue principalement la journée en semaine et n'importe quand en week end.

Comme je l'ai indiqué plus haut, cela fait plus de 10 ans que je joue à des MMO, que ce soit Diablo2, DAOC, GW etc...  Dans chacun de ces jeux, je suis GM de toutes les guildes auxquelles j'appartiens, certaines ayant été les plus grosses de tous les serveurs ( par exemple La Cabale sur DAOC ).

Voilà, je n'ai pas vraiment grand chose d'autre à vous préciser, si ce n'est que je recherche pour le moment principalement le fun coté PVE dans AOC pour me permettre de découvrir l'univers du jeu et l'évolution de mon futur personnage..

Si vous avez des questions à me poser, surtout n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre...

A bientôt et au plaisir,

Publicité

MessagePosté le: 29/11/08, 09:29 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Chubbs

MessagePosté le: 29/11/08, 01:03 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Tiens donc ! j'ai souvent croisé sans le connaitre personnellement un Mortargent sur Mid Carnac ,il avait la particularité de collectionner de multiples rerolls et d'être un parfait HCG ( du moins me semble -t'il )
Pour ce qui est de ta qualification de "débutant " ,tu ne pourrais pas l'être plus que moi à l'époque ,je suis arrivé sur DAOC  environ 4 ans après la release officielle .
Si tu es celui auquel je pense ,nous pourrons en effet  grandement profiter de ton expérience des MMO ,donc bienvenu parmi nous pour ma part ! .
Je laisse le soin malgré tout aux huiles de la guilde  d'examiner  en toute liberté ta candidature ,a++ IG

 Zepar: Chaman 80.
 Maimon: HOX 80
 Volac: DT 76
 Tyché: Eclaireur 45

Mortargent
Chubbs

MessagePosté le: 29/11/08, 01:38 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

En effet, je suis ce Mortargent là... Celui qui collectionnait les persos en Mort+couleur aussi bien sur Mid-Carnac que partout ailleurs soit dit en passant... J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur AOC maintenant  Very Happy

Je retourne galérer avec mon Fleau de Set level 7... Je n'ai toujours pas compris comment répartir mes points ou augmenter le niveau de mes sorts... ce qui fait que le moindre combat ets plus tendu que le string de Maïté...

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 29/11/08, 01:58 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Coucou moi c'est Ahlessa gm des chubbs Smile
Contact moi IG sous les pseudo : ahlessa / alhessa / ahless
SI pas co contact Auzias / Auziass / Auziassa !
Voilà a bientot pour de plus ample informations Smile

Oghr

MessagePosté le: 29/11/08, 02:36 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami Mr. Green

MSN
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 29/11/08, 07:51 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

bienvenue  ! )

Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 29/11/08, 09:48 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Welcome !

Mortargent
Chubbs

MessagePosté le: 30/11/08, 03:26 am    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Merci pour votre accueil, dès que je me reco, j'entrerai en contact avec vous... Me reste plus qu'à trouver comment faire maintenant pour whisp un autre joueur...

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 30/11/08, 03:30 am    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Alors pour wisp un autre jour tu tape par exemple :
/tell Ahlessa (suivi de ton texte ) Smile
Pour nous donner des nouvelles tell in game :
Ahlessa / ahless / alhessa ou auzias / auziass / auziassa
Voilà a bientot Smile

Mortargent
Chubbs

MessagePosté le: 30/11/08, 11:40 am    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Bon voilà il est 10h39 et je suis co sous Mortnoire, si vous voulez qu'on discute c'est avec le plus grand des plaisirs... En attendant je vais prendre un level si possible...

Overkill

MessagePosté le: 30/11/08, 03:07 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

J avous que sur ce coups la je prefererai le numeros de telephone de alhessa... Mais bon... Nouvelle génération oblige... Faut whisper... Tssss monde cruel...

*Retourne derriere son cailloux..*

PS : alhessa, si tu veux me laisser ton num j ai une boite message privé VIDE :p
Des fois que dans mes grands moments de solitude je t appelle pour me tenir au courant de la guildounette :p

Over, presque 20 ans et presque toutes ses dents... Presque celibataire aussi... Presque musclé aussi...

L'épique c'est bien, mais surtout avec les copains

Mortargent
Chubbs

MessagePosté le: 30/11/08, 09:19 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

J'esaie de /tell, mais j'obtiens pas de réponses... bizarre, c'est bien sensé s'afficher en rose quelque part non ? Ou alors c moi qui me plante... une fois sur 2 ca me dit que mon " correspondant " n'est pas en ligne et que mon message est stocké dans sa boite... 

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 30/11/08, 09:21 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

vi on s'est raté cette aprés midi Smile
A un moment tu as pas vu mes tells et ensuite je n'etais plus co
mais ne t'inquiete pas j'ai eu tes message hors ligne !
donc ou ce soir ou demain mais ya bien un miment ou on va se croiser Smile

Mortargent
Chubbs

MessagePosté le: 01/12/08, 11:45 am    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Coucou Ahlessa, je suis en ligne dans le jeu en ce moment, si tu veux me /tell c'est sur Mortnoire

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 01/12/08, 01:18 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Bienvenu chez nous ^^
Guildé en apply jusqu'au 01 janvier 2009 Smile

Mortargent
Chubbs

MessagePosté le: 01/12/08, 01:43 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Merci pour l'invitation et au plaisir de vous croiser tous IG !!

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 04/01/09, 02:01 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Et voilà guildé !!
re bienvenue chez nous Smile

Oghr

MessagePosté le: 04/01/09, 02:14 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Ah te voila un vrai chubbs Okay GG

MSN
Fanie

MessagePosté le: 04/01/09, 03:32 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

GG au fait une fois qu'on passe Chubbs il paraît qu'on doit un %age de tout ce qu'on gagne IRL à Alhessa ..

Visiter le site web du posteur MSN
edryn
Chubbs

MessagePosté le: 05/01/09, 11:48 am    Sujet du message: Mortnoire (guildé) Répondre en citant

Nonononononononon
tu as très mal compris. Tu verses à Ahlessa tes ressources FICTIVES in game. (bois metal etc...)
Par contre pour les ressources pecunieres dont tu parles au dessus, c'est MOI qui gère : je prends chèques, carte bleu VISA, Master, Gold et Diamond, les virement et meme le Cash (attention toutefois je ne rends pas la monnaie).
Vous avez environ 30 jours pour souscrire, apres quoi un "coursier" duement mandaté  passera vous encaisser.
Si vous ne pouvez pas regler, rassurez vous, chez les chubbs nous proposons des échéances avec un systeme ultra simple :
- Un doigt => une semaine
- Un membre => 3 mois.
- Un membre de votre famille => 3 mois aussi (c'est pour les egoistes qui preferent rester entier et n'aiment pas mamie ou cherchent a se debarasser de leur femme)

Bien evidemment s'il s'avere que vous refusez de payer, nous nous inviterons a votre domicile, apres y avoir réuni vos proches : parents , amis , animaux, cousins, relations, etc...
Puis nous abbatrons une personne toutes les minutes jusqu'a payment.
Evidemment, les frais de nettoyage, les frais de materiel (munitions 9mm, cal.12 ou autre batte de base ball abime) seront imputable a la somme due, ainsi que les frais de deplacement d'une equipe de coursier professionnel.

Versez votre sang et signez en bas. Non pas là. Quoi ? ah les petites ligne illisibles ? mais elles ne servent a rien, vous savez c'est de la deco dans tous les contrats c'est pareil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 pm    Sujet du message: Mortnoire (guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange