chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briseuse

MessagePosté le: 03/12/08, 07:45 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bien le bonjour Je viens ici, déjà et d'une car la grosse ne m'a pas filé les droits qu'elle était daccord de me filer...

Ensuite pour vous annoncer mon départ d'AoC, alors ici tout le monde s'en fout, seulement j'exprime mon point de vue tout de même.
AoC est un jeu, tout le monde est daccord sur ce point, seulement on en arrive à un point de non retour la connerie humaine existe bel et bien, les gens sont cons et on y peu rien...

Des exemples? Le Maero qui se permet de faire des généralités, Evissera (désolé mais les absents on toujours tord), Blackmamba de pars sa "naïveté" et de sa non-recherche d'informations au même titre que Kassia.
Des guildes qui se disent trop top trop cool et qui au final sont de vraies dictatures (trois personnes choisissent ce que tu dois faire ou non, avant même d'être guildé, sans chercher a connaître les gens).

Les réaction auto immune des types overclockés du ciboulot sur le chan global, qui se permettent beaucoup trop (ce que je fais en ce moment même car raz la moule)

Le jeu est sencé être pour les  18+ PEGI et donc on se retrouve face a des gros gosses de riches ou alors des types décérébrés...

Tout ca pour raconter que AoC et son ambiance actuelle me saoule, je ne pense aps reconduire mon abonement, même si le T2 ca rox et c'est bidon, même si les MJ viennent me sucer les boules... rien n'y fera.

Sur ce Je tire mon chapeau et vous souhaite bonne chance à vous tous.
Longue vie a moi même ! ! !

Publicité

MessagePosté le: 03/12/08, 07:45 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appolonius
Chubbs

MessagePosté le: 03/12/08, 08:04 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Sans commentaire....

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 03/12/08, 08:15 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Arfffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Meme pas eu le temps de te faire un bisous IG !!!
Fais c**** ................................
Je vois trop de monde partir ....
A bientot toi et bonne continuation
Et puis rien ne t'empeche de me faire coucou sur msn !

Midnights

MessagePosté le: 03/12/08, 09:25 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Zarmadiwhoula ???? tu fait ta tafiotte alor ? tu par en pensant plus au autres qu'a toi meme dommage jeperd une de mes biatch

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Briseuse

MessagePosté le: 03/12/08, 09:35 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

me reste une vingtaine de jour d'abonement, donc vous me verrez surement sur le chan global Smile

Midnights

MessagePosté le: 03/12/08, 10:11 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

s est pas forcement la meilleur chose a fair ma caille

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 04/12/08, 08:05 am    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Un de moins en plus snif ... m'enfin si tu ne t'amuse plus, ca sert a rien de te forcer c sur :/

edryn
Chubbs

MessagePosté le: 05/12/08, 07:34 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Pas suivi l'histoire du split des Abyss et en fait je m'en fout.
Par contre c'est dommage que tu te barres pour ca. Si t'en as marre du jeu, ok. Mais si c'est a cause de probleme avec des joueurs c'est bete. En partant tu leur donne "raison". Et tu te prives d'un double plaisir : celui de jouer a un beau jeu avec des gens cool en general (meme s'il ya TOUJOURS dans n'importe quel groupe social un casse burne, car le paradis n'est pas de ce monde). 2eme plaisir : tu te prives de leur chier dans la gueule...

Bref. Dommage que tu te barres. Ca fait un bon joueur de moins.

Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 05/12/08, 08:05 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

ouais, en faite edryn a dit avec des mots ce que je pense aussi donc je plussois.  Mr. Green

Briseuse

MessagePosté le: 19/05/10, 12:43 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

BOUYAKASHA ! ! ! ! les chubbs chubbs et AoC sont toujours pas morts ? 

Bon jeu à vous tous =)

Auzias
Admin

MessagePosté le: 22/05/10, 12:09 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Et non. Ceux qui ne ont pas parti sur Aion ont fusionné avec les BS.

On peut aussi en croiser à Khitai qui reviennent tester l'extension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 pm    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange