chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Berseker(guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berseker
Chubbs

MessagePosté le: 05/12/08, 03:58 am    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Voici ma candidature qui je l'espère, sera dans les règles.    
Je vais mettre mes deux persos.
Pseudo : Berseker-Megid Classe : Berseker lvl 80 (chaman de l'ours) - Megid lvl 80 (Gardien)IRL : Je m'appelle Franck, j'ai 27 ans. Mon taf, c'est dessinateur en construction métallique DAO. Je joue de la guitare depuis mes 13 ans(ca commence à faire pas mal d'années). J'aime bien les jeux vidéo et ma femme beaucoup moins...Enfin, passons, je vais pas vous faire un CV avec tous les trucs qui vont avec...

Vos disponibilités: Des fois très(trop) souvent et de temps en temps un peu moins (femmes et job oblige). On va dire 4 soirs par semaine, w-e comprit, en moyenne.

Template: Bon, je vais commencer par le Chaman : Heal, dps, buff et debuff. Pourquoi? Je pense que le chaman peut se permettre de faire tout celà en même temps. J'ai même essayé ce template en jcj et c'est pas mal. (mon chaman est tout jeune lvl 80 donc j'ai pas encore tout vu. Il reste quelques aptitudes à travailler)

Pour le gardien et pourquoi? Heu...comment dire..? Il fut un temps ou il était bon gros tank qui encaisse sans broncher mais, suite à la désertification de ma guilde et, ne jouant plus que solo ou jcj en pick up , j'ai essayé d'autres styles de gameplay.
Mon gardien est donc full dps arme d'hast. Certains me dirons qu'un gardien dps ne vaut rien.

Je vous mets une petite vidéo (avant patch) que j'ai réalisé pour montrer les capacités d'un gardien arme d'hast.  http://www.dailymotion.com/video/k3QohWLPS53uNwNDvT
Ps: j'ai testé après patch, et celà fonctionne toujours aussi bien.

Métiers  : alchi 75, lapidaire 75, faiseur d'arme 70, faiseur d'armure 60. 

Experience dans le jeu: 3 raids Kiki avec mon gardien (template full tank). Toutes instances à 6 voir 12 en mini raid. jcj mini jeu.

Vos anciennes guildes: La prophetie des pélerins. Qui se meur malheureusement. 

Pourquoi notre guilde ? J'ai rencontré plusieurs Chubb-chubbiens et joué avec eux. Que du bonheur. Une charte qui me va à ravir. Enfin une guilde qui va me permettre de connaître le réel contenu et potenciel d'AOC. Des raids, du jcj, du pvp de masse, du stuff, des joueurs qui ont du skill (bon, ok, ca c'est histoire de faire mousser) etc...

Charte lu et approuvé.

Ps : En raison de mon grade (Chef de guerre) dans ma guilde actuel et des quelques personnes qui restent, je souhaiterais poser un preavis sur mon départ. Je ne tiens pas partir à l'arrache tel un voleur (même si on est plus que 3 ou 4 connecté maximum). J'espère d'ors et déjà que si vous voulez bien m' accepté chez les Chubb-chubbs, et qu'un autre membre de ma guilde veuille se joindre à moi, vous l'accepterais aussi...

Sur ces mots, je vous dis bon jeu et à bientôt j'espère.

Berseker : Chaman 80 -> roue de secours
Megid : Gardien 80 -> heu...useless
Opiat : Barbare 80 -> pvp
Chymera : Hox 80 -> pve

Dernière édition par Berseker le 05/12/08, 11:33 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/12/08, 03:58 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 05/12/08, 09:26 am    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Contact moi IG Smile Ahlessa / Alhessa / Ahless Smile
A trés bientot !!
A oui et pour ton ps .. Bien sur et avec plaisir !!
Allez a trés vite

Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 05/12/08, 12:05 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Weeee Berserk ! bienvenue Smile

Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 05/12/08, 12:31 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Coucou berseker !!

J'approuve la candidature ayant joué avec lui plusieurs fois !!
+1 aussi pour les autres membres de ta guilde si tu penses qu'ils se plairont chez nous !

MSN
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 05/12/08, 01:11 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

j'approuve aussi sans hésiter bien sur, les Atzels faits en groupes étaient vraiment fun Smile

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 05/12/08, 07:47 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Avec grand plaisir breseker. Au moins , Vala aura toujours un compagnon pour faire atzel ert réucpérer sa p.... de robe ^^
@très bientôt avec un chubb chubb au dessus de ton pseudo

MSN
Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 05/12/08, 08:03 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Welcome, fait comme chez toi, y a des bières dans le frigo et les wc sont au fond a doite :p

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 05/12/08, 11:06 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

merde, je croyais qu'ils étaient à gauche, je plains celui/celle qui est de corvée de ménage, c'est donc pour ça que je n'ai pas trouvé la lumière.

MSN
Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 06/12/08, 12:38 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

^^

Berseker
Chubbs

MessagePosté le: 06/12/08, 02:26 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Du moment ou je sais où trouver la bière! Pour le reste? On improvise.

Si vous pouviez mettre une bouteille de Jack au frais, voir au congèle ça serait un plus! Oui, le Jack au congèle devient pateu et ça lui donne plus de gout!

Midnights

MessagePosté le: 06/12/08, 06:05 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

et tu nudiste ?et porte tu la marque de l'acheron ?

Pourquoi ? tu le saura tres bientot Mort de Rire

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 06/12/08, 08:32 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

nan apo, tu n'as pas encore le droit de pervertir des nouvelles recrues^^
'ttention je vais prevenir la maitresse et gare au fouet

MSN
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/01/09, 01:51 am    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

GG et bienvenue chez nous Smile
Te voilà veteran des chubb-chubbs !

Berseker
Chubbs

MessagePosté le: 11/01/09, 09:55 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Merci à vous pour votre acceuil.

J'espère être à la hauteur!

Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 12/01/09, 01:08 am    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Pff easy mode ! Je susi contre ! On le voit 2 joursn ensuite il part en vacances et revient 1 mois apres et hop guildé du coup !! NON NON et NON !!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Fanie

MessagePosté le: 12/01/09, 02:46 am    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Ben toi t'es moche et pourtant t'es guildé bon bah alors .. /run ,)

Visiter le site web du posteur MSN
Berseker
Chubbs

MessagePosté le: 12/01/09, 04:22 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Parce que je le vaux bien....XD

Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 14/01/09, 01:50 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Fanie a écrit:

Oui mais moi j'ai du coucher  !!! Okay          /run aussi mais encore plus vite pour pas me faire fouetter Very Happy

MSN
Feliz

MessagePosté le: 14/01/09, 03:04 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé) Répondre en citant

Valaraukar a écrit:
Fanie a écrit:

Oui mais moi j'ai du coucher  !!! Okay          /run aussi mais encore plus vite pour pas me faire fouetter Very Happy

ha oué ? y'a qq1 qui a bien voulu ?  /RUN a mort plus vite que l'éclair que si ça continue on va faire un 400m olympique tous ensemble Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 pm    Sujet du message: [candidature] Berseker(guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange