chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HollyMoon (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HollyMoon

MessagePosté le: 10/12/08, 02:26 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

Pseudo : HollyMoon
Classe :  PoM , Level 32

IRL :  Et bien , je me nomme , de mon vrai prénom Nicolas , j'ai actuellement 18 ans et quelques  mois en plus , j'habite aussi pour le moment la ville de Maseille ou j'y fais des etuds en electronique  , plus exactement BAC Pro alarme sécurité incendie et malveillance (oui je sais , ils ont pas encore trouvé plus long ) .
Je suis un grand passioné de mangas , j'aime aussi énormément la musique que j'ecoutes souvent à longueur de journée , et je suis aussi batteur . Et bien évidement je suis un grand fan des jeux videos , sinon je ne serai pas là . J'ai oublié de dire que je fais du RP à mes heures perdues , mais ça , on s'en fout Very Happy

Vos disponibilités:  Et bien , en temps normal à peu près tout les jours sauf le samedi que je suis rarement là en journée/soirée , sinon les autres jours je suis là en soirée car rien à faire .
Pour les horraires , tout dépend des heures , mais je pense au moins être là à 9h grand  maximum , d 'autres jours j'y serai bien plus tôt .

Template: Vengeance , tout simplement pour pas que je devienne fou en montant mon perso .Métiers : Pour l'instant je ne pratique aucun métier , car je n'ai pas encore reusis à me décider lequel prendre .

Comment avez vous connu notre guilde ? :  Par Valaraukar sur chanel global du serverExperience dans le jeu:  Pas grand chose pour le moment , je n'ai fait aucun donjon et n'ai pas encore pratiqué de PvP

Pourquoi notre guilde ? Et bien , en fait Valaraukar m'a donné quelques infos sur la guilde qui m'ont donné envie tel l'entraide , l'activité de la guilde et surtout que la guilde est vivante , une des choses les plus importantes selon moi dans une guilde .

Voilà , j'espère avoir répondu  à tout ce qu'il fallait , et bien évidement , si vous avez des questions n'hésitez pas .

Publicité

MessagePosté le: 10/12/08, 02:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 10/12/08, 02:38 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

"J'ai oublié de dire que je fais du RP à mes heures perdues , mais ça , on s'en fout"

non on s'en fout pas !!

bienvenue Smile

Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 10/12/08, 03:20 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

bienvenue à toi Monsieur le marseillais Smile

Effectivement, le RP, on ne s'en fou pas, c'est sympa à lire si tu écris des nouvelles ou autre. Par contre, nous ne faisons pas de RP nous dans la guilde.

Tout jeune aocien qui aime le jeu, belle présentation, des passions dans la vie et en plus il m'idolâtre déjà Very Happy , je ne peux que approuver la candidature Smile

PS: moi je regarde en manga, naruto et bleach , et toi ?

MSN
HollyMoon

MessagePosté le: 10/12/08, 03:32 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

Bah disons que si j'commence à tout emunérer ce que je lis on s'en sort plus xD 

Surtout que y'en a la plupart qui sont inconnus du grand public =) 

Bon j'commence alors Very Happy 

One piece 
Mär
Eyeshield 21

Air Gear 
Major 
Negi Ma 
Blazer Drive 
Ares 
Ubelblatt 
Jusqu'a ce que la mort nous sépare 
Jackals 
Free Fight 
Get backers 
Inazuma Eleven 
Trinty Blood 
Kuro No kami 
Dreamland 
Nana 
666 Satan 
fairy tail 
Bleach 
Tsubasa : reservoir Chronicles 
D.Gray Man 
B.B. Project 
Priest 

J'crois on va s'arreter à ceux que je fais en ce moment , et ne pas parler de ceux que j'ia fini , sinon on s'en sors plus xD 

Moi accroc ? oO Jamais Very Happy 

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 10/12/08, 05:59 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

Petite question Smile
 (mode gm on ^^)
Es-tu toujours egalement sur war ?
Es ce que ta pause AOC est toujours d'actualité , l'as-tu faite ou comptes-tu la faire ?
 (mode gm off)

HollyMoon

MessagePosté le: 10/12/08, 06:03 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

Et bien , ma pause AoC comme tu l'as dit , je l'avais faite pour tester warhammer online que je n'ai pas aimé du tout et me voilà donc de retour Very Happy 

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 12/12/08, 12:38 am    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

Suite a notre petit entretien
bienvenu chez les chubbs ^^
en apply jusqu'au 11 janvier Smile

Yasmin
Chubbs

MessagePosté le: 12/12/08, 04:22 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

Bienvenu Holly,

A bientôt ingame.
EreBoR - [Herald Of Xolti] lvl 80
BLacKShAdoW - [Assassin] lvl 80
NiLLaVeN - [Necromancer] lvl 80
GaeA - [Demonologiste] lvl 80
FissA - [Ranger] lvl 80

Oghr

MessagePosté le: 12/12/08, 06:11 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

Bienvenue a toi chez les Chubbs Mr. Green

MSN
Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 12/12/08, 08:26 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

Welcome !

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 11/01/09, 03:29 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé) Répondre en citant

Apply non réussi pas de co depuis 25 jours .....
Donc candidature refusé .. bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 pm    Sujet du message: HollyMoon (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange