chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Valka (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 16/12/08, 01:32 am    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Bonjour,
je suis sans guilde actuellement et je cherche une guilde pas prise de tete pour qui le plaisir de jeu est la priorité.
Je presente donc ma candidature.

Pseudo :  Valka et Arthanx
Classe : Barbare et Gardien spe Hast
IRL : j'a 46 ans, je tiens un Hotel en Normandie, j'ai une copine des enfants.
Vos disponibilités: L'AM en semaine, le soir apres 22h, en prime time c'est moins facile a cause de ma vie de famille , mais je peux me degager pour les raids si je suis prevenu un peu a l'avance.
Template:  Barbare hybride ravageur : Pour les degats en raid
Gardien spe hast maxé DPS : Pour faire ce que je faisais avec mon Barbare mieux et sans visiter tout les cimetierres.

Métiers  : tailleur de gemmes LVL max 

Par vos annonces et en croisant des membres.

Experience dans le jeu: je suis lvl 2 PVP avec mon Barbare, mais je ne le joue plus en PVP depuis le dernier patch, je morfle trop. J'ai acces a la citadelle du cercle noir et j'ai down excorant.

Vos anciennes guildes: Les guetteurs, la guilde a quitté le jeu, les Maudits, il y a eu quelques tensions et quelques joueurs (dont moi) ont decidé de partir. 

Pourquoi notre guilde ?
 Bah, je cherche une guilde sympa qui ne se prenne pas au serieux mais qui maitrise quand meme bien le jeu, ca ne laisse pas beaucoup de choix lol.

Acceptation de la charte

Je l'accepte !

Publicité

MessagePosté le: 16/12/08, 01:32 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auzias
Admin

MessagePosté le: 16/12/08, 02:03 am    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Je t'ai déjà expliqué les grandes lignes de notre guilde, je passe maintenant le relais à Ahlessa qui te contactera IG.

Un barbare 2 armes ça dps bien, ou alors il faut être spé arme à 2 mains avec jupe jaune....

PS : Enregistre toi sur le forum, ne reste pas en invité

Valka

MessagePosté le: 16/12/08, 02:11 am    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Voila c'est fait

Sylthrae
Chubbs

MessagePosté le: 16/12/08, 02:16 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Mais ,mais Auzias tu te moques de moi!!! Shocked tu vas pas t'y mettre toi aussi!!j'ai deja cette saleté de vala sur le dos!!!
Vous allez tous payer un jour ou l'autre Twisted Evil
En attendant bienvenu Valka, mais sache que nous les barbares sommes les mal aimés...peut etre parce qu'on se lave pas assez...sais pas ,comprends pas ça...quand tu vois la tete de certains stygiens ou de ces bô goss aquilonniens propres sur eux...par Crôm, y a des coups de pelle à tarte qui se perdent... Mr. Green

Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 16/12/08, 03:24 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

mouhahahahhah !!!

Bienvenue valka! j'espère que tu n'es pas équipé d'une jupe jaunâtre horrible Very Happy

MSN
Valka

MessagePosté le: 16/12/08, 04:11 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Non, sur pres de 20 raids T1, T2 je n'ai pas vu drop un seul item Barbare,  j'ai meme pas eu le privilege de m'en faire piquer un sur un roll malheureux. C'est aussi un peu pour ça que j'ai roll un gardien.

Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 17/12/08, 02:27 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Bienvenue Valka !

Citation:
 Non, sur pres de 20 raids T1, T2 je n'ai pas vu drop un seul item Barbare,  j'ai meme pas eu le privilege de m'en faire piquer un sur un roll malheureux. C'est aussi un peu pour ça que j'ai roll un gardien.
C'est marrant ça, Britannicus arrête de jouer son gardien pour presque les même raisons lol. Ya certainement une morale a faire la mais j'ai la flemme.

PS ; elle est pas si mal que ça la jupette jaune finalement je trouve.

Valka

MessagePosté le: 17/12/08, 02:59 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Noirdesir a écrit:
Bienvenue Valka !

Citation:

C'est marrant ça, Britannicus arrête de jouer son gardien pour presque les même raisons lol. Ya certainement une morale a faire la mais j'ai la flemme.

Que le systeme de loot meriterait un serieux coup de peinture ?

Mahrvin
Modo

MessagePosté le: 17/12/08, 03:05 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Je pense que funcom est composé de daltonien...
-----
Marhvin, Héraut de Xolti 80

Midnights

MessagePosté le: 17/12/08, 03:09 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Mahrvin a écrit:

tout sa dit par un mec qui porte un pantalon de lutin Mort de Rire

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 17/12/08, 04:15 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Midnights a écrit:
Mahrvin a écrit:

tout sa dit par un mec qui porte un pantalon de lutin Mort de Rire

excellent ! +1

MSN
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 17/12/08, 10:00 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

bienvenue  Mr. Green

Valka

MessagePosté le: 18/12/08, 11:50 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Heuuu, ca fait 3 jours que j'essaye de causer avec Alhessa ig sans y parvenir, il y a un souci ?

Midnights

MessagePosté le: 19/12/08, 08:19 am    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

non s est juste que la vieille trouve plus le boutton pour allumé le pc en se moment meme nous ont la voit plus  Mort de Rire

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Valka

MessagePosté le: 19/12/08, 08:48 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Hum, bon, apres entretien avec Alhessa (un peu tendue la fille, prends donc un Valium), je ne vais pas donner suite à ma candidature.

Ca peut vous sembler etrange mais quand ca demarre par : tu n'as pas le droit de parler sur le global ... Bon pour moi c'est mal parti.
Aussi etrange que ca puisse paraitre je suis assez attaché à mon droit d'expression et je ne le troquerais pas pour une ceinture dorée.

Je fais des MMOs depuis 2001 sur Daoc et je trouve que plus le temps passe et plus les gens qui dirigent des guildes commencent à me faire penser à des DRH de boites d'experts comptables. Bref je ne renie pas l'investissement necessaire à la bonne marche d'une guilde, mais si c'est pour donner des recrutements digne d'entretien d'embauche chez Deloitte, c'est qu 'il y a un truc pourri au royaume de Danemark.

Ca me desole, mais franchement si c'est comme ça, je prefere autant soloter et me casser une fois le endgame atteint.

Desolé que nous ayons tous perdu notre temps et bon jeu. 

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 20/12/08, 12:01 am    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Pour commencer je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de parler sur le global !
Je t'ai dis que j'aimais pas que les gens de ma guilde s'y epenche ou y ralent ....
Et si le sujet a demarré par "le global" c'est pour la simple raison que 10 minutes avant notre entretient
tu y parlais en visant la guilde des chubbs !
D'ailleur ce n'etait pas trés gentil et correct sans nous connaitre de dire de nous que nous sommes une guilde
faineante qui laisse poireauter 1 semaine les candidature a leur porte !!
Voilà tout ça pour remettre les choses dans leur contexte ^^
Sur ce bon jeu a toi et sache que je suis loin d'etre tendue ce qui m'a tendu c'est ton discour sur nous ....

Valka

MessagePosté le: 20/12/08, 01:00 am    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Ahlessa a écrit:
Pour commencer je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de parler sur le global ! Je t'ai dis que j'aimais pas que les gens de ma guilde s'y epenche ou y ralent ....
Et si le sujet a demarré par "le global" c'est pour la simple raison que 10 minutes avant notre entretient
tu y parlais en visant la guilde des chubbs !
D'ailleur ce n'etait pas trés gentil et correct sans nous connaitre de dire de nous que nous sommes une guilde
faineante qui laisse poireauter 1 semaine les candidature a leur porte !!
Voilà tout ça pour remettre les choses dans leur contexte ^^
Sur ce bon jeu a toi et sache que je suis loin d'etre tendue ce qui m'a tendu c'est ton discour sur nous ....

Bah je vois que toi et le second degré n'etes pas bons amis. Desolé que tu l'ais mal pris, mais si tu ne comprends pas ça, on ne se serait pas bien entendus.

Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 20/12/08, 07:03 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Valka a écrit:

Hum, bon, apres entretien avec Alhessa (un peu tendue la fille, prends donc un Valium), je ne vais pas donner suite à ma candidature.

Ca peut vous sembler etrange mais quand ca demarre par : tu n'as pas le droit de parler sur le global ... Bon pour moi c'est mal parti.
Aussi etrange que ca puisse paraitre je suis assez attaché à mon droit d'expression et je ne le troquerais pas pour une ceinture dorée.

Je fais des MMOs depuis 2001 sur Daoc et je trouve que plus le temps passe et plus les gens qui dirigent des guildes commencent à me faire penser à des DRH de boites d'experts comptables. Bref je ne renie pas l'investissement necessaire à la bonne marche d'une guilde, mais si c'est pour donner des recrutements digne d'entretien d'embauche chez Deloitte, c'est qu 'il y a un truc pourri au royaume de Danemark.

Ca me desole, mais franchement si c'est comme ça, je prefere autant soloter et me casser une fois le endgame atteint.

Desolé que nous ayons tous perdu notre temps et bon jeu.
haaaaaa yavait du second degré dans ce post ? ben je l'ai pas vu non plus ...
Quand a Ahlessa, elle est l'inverse de ce que tu prétends qu'elle est, et effectivement si tu n'as pas compris ca, ben je préfère (avis perso bien sûr) que tu ne sois pas dans la guilde.

edryn
Chubbs

MessagePosté le: 20/12/08, 09:06 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé) Répondre en citant

Hmmmm.
Beaucoup d'"encre virtuelle pour si peu.
De plus si tu as des "comptes a régler" avec Alhessa, fait le sur TS ou en /tell. Le forum est un lieu de discussion et votre "altercation" avec notre GM ne regarde que vous 2.

Pour ma part j'ai surtout l'impression d'un gros malentendu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 pm    Sujet du message: Candidature Valka (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange