chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucsurya - recrutement d'un barbare (guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucsurya

MessagePosté le: 28/12/08, 12:51 am    Sujet du message: Lucsurya - recrutement d'un barbare (guildé) Répondre en citant

Classe : barbare

IRL : Je suis francais j'ai 15ans, je suis asser mature  

Vos disponibilités: Alors c'est assez hard enfin oui et non^^ je suis dispo environ 1semaine sur 2 sauf pendant les vacances scolaire ou je suis dispo tous les jour a n'importe qu'elle heure, c'esr parce que je suis en mfr (maison familliale rural) loin de cher moi donc quand je suis la bas je ne pourait pas jouer.

Template: spe berserk 28/0     /3   car j'aime les arme a 2main^^ apre je suis pret a resper pour le besoin de la guilde.

Métiers  : je suis pas encore level 40^^ mais je vais prendre arme et l'apidaire.

Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde : Je l'ai connu via les annonce en jeux sur le canal global et je ne connai pas de membre de votre guilde.

Experience dans le jeu: dans ce jeux vu que je ne suis pas lvl 70 je n'en ai aucunne

Vos anciennes guildes: vanaheim
Pourquoi notre guilde ? Car je recherche une guilde active sachant gerer les raids avec par exemple le fabuleux logiciel qui ai ts.
Acceptation de la charte apre avoir lu la charte je l'acepte et je l'aprouve. Okay
Bonne chance pour votre candidature.

Dernière édition par lucsurya le 28/12/08, 01:35 pm; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 28/12/08, 12:51 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 28/12/08, 02:04 am    Sujet du message: Lucsurya - recrutement d'un barbare (guildé) Répondre en citant

coucou ! c'est quoi une maison familliale rural ?  Rolling Eyes

lucsurya

MessagePosté le: 28/12/08, 11:53 am    Sujet du message: Lucsurya - recrutement d'un barbare (guildé) Répondre en citant

^^ Je m'en doutai qu'on me poserait cette question xD une maison familliale rural c'est une sorte d'internat ou tu fait une alternance entre stage (ou aprentissage) et ecole c'est comme une ecole normal mais plus axée sur un type de metier celle ou je suis c'est pour les mettier du cheval Wink

MSN
edryn
Chubbs

MessagePosté le: 28/12/08, 02:15 pm    Sujet du message: Lucsurya - recrutement d'un barbare (guildé) Répondre en citant

Plutôt pas mal comme "école".
Bonne chance avec notre GM en tout cas : elle a le coup de fouet facile :p mais on l'aime pour ca.

Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 28/12/08, 05:55 pm    Sujet du message: Lucsurya - recrutement d'un barbare (guildé) Répondre en citant

haaa cool comme école d'apprentissage en effet ! Smile

Gaston
Chubbs

MessagePosté le: 28/12/08, 06:02 pm    Sujet du message: Lucsurya - recrutement d'un barbare (guildé) Répondre en citant

15 ans ? Tu me rajeunis pas Very Happy  ,ton post à au moins le mérite de l'honnêteté .
Même chose qu'Edryn ,bonne chance avec notre GM .
 Zepar: Chaman 80.
 Maimon: HOX 80
 Volac: DT 76
 Tyché: Eclaireur 45

lucsurya

MessagePosté le: 31/12/08, 01:15 am    Sujet du message: Lucsurya - recrutement d'un barbare (guildé) Répondre en citant

je suis mnt lvl 47 ^^ donc jai pris arme et lapidair

MSN
Oghr

MessagePosté le: 02/01/09, 12:40 pm    Sujet du message: Lucsurya - recrutement d'un barbare (guildé) Répondre en citant

bienvenue a toi jeune barbare

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 pm    Sujet du message: Lucsurya - recrutement d'un barbare (guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange