chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/01/09, 02:24 am    Sujet du message: Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé) Répondre en citant

Bonjour à tous;Je viens vous proposer ma candidature. donc déjà le formulaire:

Pseudo : Nicosak démo 33, cybel nécro 57. les deux perso sont en phase de levelling donc (mais autonome pour quetes et autres, pas de soucis)

Classe : démonologue/nécromancienne

IRL : Informaticien (ça arrive à des gens bien...) 29 ans, et joueurs mmo depuis qques années;)

Vos disponibilités: dispo lundi 19h-12h, jeudi 19h-12h, samedi 19h-12h sur (bref quand mademoiselle travaille de nuit), après plus généralement le we et le soir. au niveau des dispos et horraires pour avoir été un hardcore durant 2 ans...je suis beaucoup plus calme maintenant. Et je sais que cela aura un impact sur le contenu HL (sniff) mais je précise que si je m'inscris a une sortie/raid et que par obligation je ne peux pas etre présent je préviens avant. Pour avoir suffisamanet rallé contre cela il y as qques temps moi meme, c'est sur que je ferrais pas ça aux organisateurs.

Template: démo: feu: je m'oriente vraiment vers du PvE, donc le feu représente le plus de dps, et moins besoin des controles de la spé élec                 nécro: réa car lvling, après dès le 60 je pense passer crépu pour up le dps, car certains sorts seront dispo qui rendront cette spé viable en solo

Métiers  : aucun métier sur AoC, apriori je ne trouve pas le craft utile ici, mais je ne connais pas suffisament l'artisanat d'AoC pour avoir un avis définitif sur ce sujet

Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde:
en cherchrchant sur le forum une guilde qui répondent à mes attentes, et je garde toujours un oeil sur les chan in game;)

Experience dans le jeu: que du solo et qques instances groupe pick up. Après grosses expérience de raid sur d'autres jeu comme EQ2(dont 1 an RL, GL). donc j'ai mon parser, TS, je sais écouter les RL ect.. bien sur tous cela sera à adapter aux spécificités d'AoC..enfin quand je serais 80 Wink je compte sur vs pour etre a niveau d'ici la pour les strats et autres;)

Vos anciennes guildes: aucune, sauf un passage rapide sur XIII avec cybel mais vite arreté pour le cotés kikoulol..comment dire je suis plus Gad Elmaleh que Bigard Smile
En plus casi tous le temps vide, des joueurs qui s'énervaient asser souvent, bref retourné solo. si certains connaisse EQ2 fondateurs des Chevaliers de Norrath dans les premières années d'EQ2, puis rodster principal OLN.

Pourquoi notre guilde ?
Pour le cotés PvE que vous ne négligez pas (je m'oriente vraiment PvE..après pourquoi un peu de PvP pour aider) pour la maturité de la guilde, le bon esprit. j'espère que je vais y croiser des personnes qui m'aideront à progresser (je passe des heures à revoir les templates/matos ect..) et que d'un autre coté je pourrais apporter ma contribution à une guilde qui d'après les infos que j'ai en vault le coup!

Acceptation de la charte j'ai lu la chartre, revu avec plaisir la vidéo des chubbs, et j'accepete en totalité le contenu !Voila une présentation rapide, ce n'est qu'un bref apperçu et c'est in game que nous pourrons apprendre à nous connaitre si cela vs convient.Bon jeux à tous.

Nicosak.

Publicité

MessagePosté le: 11/01/09, 02:24 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 11/01/09, 12:04 pm    Sujet du message: Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé) Répondre en citant

weeeeeeeeeeeee un nécro, bienvenue, chit frère Smile
je connais EQ2 mais j'ai ai pas joué très longtemps ... a peine 3 mois, et sur un serveur Anglais donc je connais pô ta guilde Smile

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 11/01/09, 12:08 pm    Sujet du message: Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé) Répondre en citant

Et un necro de plus, on se sentira moins seul mon petit nyaa
Bienvenu, n'hésites pas à contacter un off de la guilde (Alhessa, Ahlessa, Auzias, Elzear, Marvhin ou moi d'ailleurs ^^) pour discuter un peu

MSN
Fanie

MessagePosté le: 11/01/09, 12:27 pm    Sujet du message: Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé) Répondre en citant

Mais euh j'ai mal aux yeux moi maintenant sale gosse tu trouves qu'on lit trop bien de base c'est ça ?

Moi j'ai pas compris si t'étais seul à postuler avec un reroll ou si vous étiez deux avec ta coupine

Sinon dans les premières années d'EQ2 j'étais chez Rictusempra ouelcome )

Visiter le site web du posteur MSN
Feliz

MessagePosté le: 11/01/09, 01:20 pm    Sujet du message: Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé) Répondre en citant

arf j'ai oublié mes lunettes de soleil Smile

bon courage pour ta candidature Cool

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/01/09, 10:13 pm    Sujet du message: Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé) Répondre en citant

merci pour l'accueil, je vs contact in game;)

Et oui pour préciser ce n'est que moi qui ai 2 perso, un nécro et un démo. après je joue autant les deux..mais j'avoue que mon style de jeu se rappoche plus du démo (mage classique) car je joue crépu Smile donc voila s'il faut en guilder qu'un cela serait plutot démo, après à voir avec les besoins de la guilde aussi!

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 14/01/09, 02:11 pm    Sujet du message: Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé) Répondre en citant

Voilà bienvenu chez nous ^^
Apply le 12 fevrier Smile

Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 18/01/09, 04:08 pm    Sujet du message: Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé) Répondre en citant

Bienvenue ! Cool

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 30/03/09, 01:24 am    Sujet du message: Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé) Répondre en citant

Déguildé pas co depuis plus de trente jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 am    Sujet du message: Nicosak Démo et Cybel nécro(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange