chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flamboy {HOX}(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flamboy

MessagePosté le: 16/01/09, 08:04 pm    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

Pseudo: Flamboy

Classe:Hox 

IRL:petit étudiant en droit a lille...fan de jeux vidéo et de judo...23 ans

Disponibilité: Heu tres variable...depends du taff demandé par la FAc...mais je joue beaucoup...donc qand je suis chez moi c'est souvent dispo...je peux jouer a 6h du mat comme a 20h30...sa depends de mes envies...

Template: heu pour l'instant avatar principalement car je suis que lvl 50...et pour jouer seul et pve a ce niveau sa m'a l'air plus facile...

Metiers:je n'en ai aucun pour le moment je ne sais que choisir!! (trop dur la vie...)

Experience:heu..la ZERO pointé en hl...(lvl50 oblige...)

Anciennes guildes: bladerunner(lvl 5 a 19) pette guilde sympathique mais je n'ai pas accroché plus que cela a l'ambiance de guilde...
                            des types bizarres (lvl 20 a 4Cool bonne ambiance mais trop de membres et certains desaccord sur certains points de la façon de jouer...(je ne peux etre plus precis sinon je devoile des secret de guilde et je suis pas une balance)

Pourquoi votre guilde:En fait c'est le nom qui m'a marqué au debut puis des bruits sur vous en bon terme sur votre avancé pve...et apres discution avec un (ou une) certain(ne) alhessa...je me suis decidé a poser ma candidature...
En effet petit groupe de gens, motivé, sorti de guilde le soir (raids) et certains principes tels que pas de bug exploit/respect/no flood etc... m'ont fait passé le pas

Charte Accepté

PS:c'est pas un plagiat du philosophe sicilien PIRRELI "sans maitrise la puissance n'est rien"?

Publicité

MessagePosté le: 16/01/09, 08:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahrvin
Modo

MessagePosté le: 16/01/09, 08:47 pm    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

Cool un HOX  Laughing Laughing Laughing
-----
Marhvin, Héraut de Xolti 80

Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 17/01/09, 01:36 am    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

bienvenue Smile

Gaston
Chubbs

MessagePosté le: 17/01/09, 03:03 am    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

Je ne connais pas le philosophe Pirelli, tu parles donc sans doute du vendeur de pneus et de matelas .Certains regardent trop la pub à la téloche, mais ce n'est pas un défaut propre à notre guilde. Very Happy
Bonne chance en tout cas pour ton éventuel guildationnage !
 Zepar: Chaman 80.
 Maimon: HOX 80
 Volac: DT 76
 Tyché: Eclaireur 45

Noirdesir
Chubbs

MessagePosté le: 17/01/09, 06:30 pm    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

Bienvenue et Bonne chance

edryn
Chubbs

MessagePosté le: 17/01/09, 09:29 pm    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

Mouais mouais mouais...
Un poulpy.

Poulpy? ton ami pour la vie.

flamboy

MessagePosté le: 26/01/09, 11:20 am    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

Bon je suis desolé mais je ne joue plus trop en ce moment (raisons personnelles) donc metté ma candidature de coté pour l 'instant...
Désolé.

Auzias
Admin

MessagePosté le: 26/01/09, 10:39 pm    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

J'espère qu'il n'y a rien de grave. Fait moi un tell quand tu recommenceras à jouer

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 30/01/09, 10:13 pm    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

Et voilà guildé ^^
bienvenu chez nous Smile
En apply jusqu'au 29 fevrier

Appolonius
Chubbs

MessagePosté le: 31/01/09, 09:17 am    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

HOX? C'est pas le truc qui se transforme en poulpe et qui se balade en tissus avec une grosse épée?

Citation:
pas de bug exploit/respect/no flood etc...
Heu..."no flood"ça c'est pour les CC pas pour TS Mort de Rire

Bienvenue. Okay

flamboy

MessagePosté le: 31/01/09, 07:47 pm    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé) Répondre en citant

merci pour l acceuil...
Appo sa veut dire quoi pas de flood sur le cc? ( pas compris..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 pm    Sujet du message: Candidature Flamboy {HOX}(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange