chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woden(guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woden
Chubbs

MessagePosté le: 22/01/09, 04:47 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

Salut à tous ! Moi, ça va.

J'avais postulé pour rentrer chez les Blood (j'y ai un pote là-bas), mais il se trouve qu'ils sont surchargés de membres et donc archi-complet. Leur chef (Breathe) m'a donc conseillé de postuler chez vous, leurs alliés.

Rentrons dans le vif du sujet.
Avec plusieurs amis de jeux (de bons vieux vétérans), nous devions en théorie fonder notre propre guilde. Malheureusement, AoC les lassent, et donc je me retrouve tout seul depuis quelques jours. Mais assez pleurer   Mort de Rire   ! Passons à la suite.

Je joue à Aoc depuis le premier jour de la pré-commande. Je suis resté sur Ferox (PvP) 2 bons mois, mais vu le nanisme cérébrale de certains joueurs en ce lieu qui t'empêche de progresser, j'ai quitté ma guilde pour venir sur Ishtar (quand on rentre du boulot, qu'on se connecte à AoC pour se détendre et qu'on passe tout son temps à devenir paranoïaque de peur de se faire shooter par un lvl80 no-life-rmiste-kikitoudur, je ne vois pas où aurai pu être mon plaisir... et pourtant, j'adore le PvP).
AoC me plaît beaucoup comme jeu, au point que j'en ai laché mes autres MMO (Guild War, CoX,...)

Mes Pjs (Avatars) :

[Main] Wodenette

• PoM 80 (style de jeu : full heal)
  • Faiseur d'Armure
  • Faiseur d'Arme
[Reroll Principal]
    Woden(mon premier Pj^^)

• Conquérant 80 (style de jeu : soutien de groupe, semi-dps)
    • Alchimiste
    • Faiseur d'Arme
    [Reroll]
      Wodenian
      • ToS 80 (style de jeu : full dps)
      • Lapidaire
      • Faiseur d'Arme
      [Reroll]
        Wodenwar
        • Gardien 71 (style de jeu : full tank, zéro dps ^^)
        • Architecte
        • Faiseur d'Arme
        [Reroll]
          Wodenehkro
          • Nécro 57 (style de jeu : pour l'instant Réanimation)
          • Alchimiste
          • Lapidaire
          Mes autres rerolls ne sont que des mules de stockage level 5 (Eclaireur, Shami, HoX).Mes anciennes guildes sur Ishtar : Ame Sanglante (qui n'existe plus : fusion avec les Blood) et STARS.

Parlons un peu de moi, et de mes connections (en effet, mes connections sont liées à mon IRL).

Je m'appelle Yann. 37 ans sous peu. Habitant en région parisienne.
          Je suis formateur en informatique, actuellement jouant avec le template "sessions-multiple CDD" (en attendant un inespéré CDI...).
          Ce qui signifie que lorsque je travaille, je ne peux avoir les mêmes horaires de connection que lors de mes périodes de chôme.
          Quand je bosse : Lundi à jeudi -> 18h00-00h00 | Vendredi -> 18h00-illimité | Samedi -> illimité | Dimanche -> 15h00-23h00
          Quand je chôme : mouarf  Very Happy , inutile de donner mes horaires, vous avez compris héhé Wink .

J'ai aussi une vie sentimentale & sexuelle (si-si ^^) avec ma femme depuis plusieurs années. Ce qui signifie que je suis absent au moins 1 samedi par mois pour cause de sortie-restau.

Pour ceux que ça intéresse, je suis également un des fondateurs d'un groupe de Death Metal du nom de Woden (arf, vous connaissez maintenant l'origine de mon pseudo principal ^^). Woden se prononce [vodeun], qui signifie Odin en vieux norroie, du très vieux saxon.
          Et hop ! Un peu de pub héhé -> Woden sur Myspace
          Le 2° album est presque fini, mais bon... le chanteur habitant en Norvège... ce n'est pas si simple que ça pour s'organiser.

Mon style de jeu, en général, se divise en 2 : 50% PvP et 50% PvE (+ PvE HL). En gros, je touche à tout, avec des zones que je maîtrise Cool , et d'autre ou je suis une véritable tanche Embarassed (c'est pour cela que je ne serai pas toujours raid-leader par manque de pratique, ayant perdu beaucoup de temps a monter ma guilde pour préparer le terrain à des joueurs qui ont laché AoC... sympa, non ? ^^).
          J'organise des sorties également, de l'aide aux plus faibles (du genre Arène, etc...) aux quêtes de groupe HL (Keshatta, etc...). Quant aux raids, il faut que je me remette dans le bain, comme on dit, depuis le "nerfage" des boss (cause : voir quelques lignes plus haut et ma perte de temps).

Une chose à savoir aussi : je suis très auto-discipliné. En effet, je m'impose une heure de farming de ressources de métier par jour et 20 minutes de villa par jour (gemmes, po, et, quand j'ai de la chance, quelques bleus).

Voilà. Je pense avoir dit le principale.
          Si ma candidature vous interresse, je reste à disposition ici, ingame (envoyer un mail à Woden ou Wodenette), et bien évidemment sur ts.
          (lol, vais-je finir comme dans les lettres de motivation : "veuillez z'aggréer, m'dame-m'ssieux, mes trucs distinguées..." ?)

A bientôt !

Woden.

• Woden | Conq {Main}
          • Wodenette | PoM
          • Wodenian | ToS
          • Wodenkranarm | Ecl
          • Wodenehkro | Nécro
          • Wodenpotter | Démo

Publicité

MessagePosté le: 22/01/09, 04:47 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
          Ahlessa
          Admin

MessagePosté le: 22/01/09, 07:05 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

Ta candidature me laisse une trés bonne impression ^
          j'en ai encore le sourire au lèvres ^^
          Donc je te contact IG trés vite Smile
          Moi c'est Ahlessa / Ahless / Alhessa Gm des chubbs
          A bientot

Sylthrae
          Chubbs

MessagePosté le: 22/01/09, 07:56 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

héhé...une épée dans la main une autre dans les reins, woden je t'aime déjàSmile du metal français en plus!!!!!!!!! yepeeeeeee!!!!
          Je montre ça à Edryn tout de suite (mon demi irl) à bientot in game j'espere (moi je suis la barbare en jupe jaune Evil or Very Mad )

edryn
          Chubbs

MessagePosté le: 22/01/09, 08:06 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

/agree Ahlessa.

Il a de la bouteille, (vu le nombre de persos 80) et je dirai que son CV correspon pas mal aux membres actuels et a notre optique de jeu generale.

Et en plus c'est un metalleux !!!!!!!!!!!! Un vrai avec du poil autour et de la biere dedans. Pas un kevin qui trouve que linkinpark des fois eh ben ils jouent trop fort...

Je plussoie donc Smile et souhaite que tu réussisse ton entretien d'embau... euh ton rite de passage ? ton initiation ? bref que la mere fouettarde en chef (ahlessa notre bien aimée et SM GM) te juge digne de notre petit clan Twisted Evil

Auzias
          Admin

MessagePosté le: 22/01/09, 09:27 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

Pom et conq, quel manque d'originalité, il ne peux pas faire DEMO comme tout bon joueur qui se respecte. Twisted Evil

A part ces choix de classe douteux rien à redire et en plus il aime pvp Very Happy

Nyaa
          Chubbs

MessagePosté le: 22/01/09, 10:01 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

"Mes anciennes guildes sur Ishtar : Ame Sanglante (qui n'existe plus : fusion avec les Blood) et STARS."

pourquoi as tu quitté les Stars ?

Noirdesir
          Chubbs

MessagePosté le: 24/01/09, 09:30 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

moi j'ai retenu qu'une chose : 50% PVP :p c'est à dire comme moi : 50% je suis pas la et 50% je pvp :p

Ahlessa
          Admin

MessagePosté le: 26/02/09, 07:06 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

apply réussie ^^
          bonne continuation chez nous Smile

Mahrvin
          Modo

MessagePosté le: 26/02/09, 07:11 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

gg
          Okay
          -----
          Marhvin, Héraut de Xolti 80

Jooseph
          Modo

MessagePosté le: 26/02/09, 07:37 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

bienvenu chez nous ^^ Enfin, chez toi maintenant

Dernière édition par Jooseph le 26/02/09, 11:57 pm; édité 1 fois
          MSN
          Ruellen

MessagePosté le: 26/02/09, 08:59 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

Bienvenue dans l'enfer de ruru ^^

Woden
          Chubbs

MessagePosté le: 27/02/09, 04:14 pm    Sujet du message: Woden(guildé) Répondre en citant

Merci à tous Wink !

• Woden | Conq {Main}
          • Wodenette | PoM
          • Wodenian | ToS
          • Wodenkranarm | Ecl
          • Wodenehkro | Nécro
          • Wodenpotter | Démo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 am    Sujet du message: Woden(guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
          Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
          Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange