chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conora (déguildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conora

MessagePosté le: 31/01/09, 11:46 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Bonjour/soir.

Pseudo:Conora

Classe:Barbare

Level:43 au moment du post.

IRL,je m'apel Jordan,j'ai 16ans (je suis pas kikoo je vous rassure),j'habite a coté de lyon (lozanne) (France) je suis lycéen.
Mes loisirs:Le foot,AOC et les bonne pizzas bien cuite Wink .Je joue a AOC depuis maintenant 2semaines.

Mes horraires:Le lundi et jeudi 0h (sauf vacances),le mardi de 18h30 a 22h30,le mercredi de 10h a 18h30,le vendredi de 18h a 22h30,le samedi de 10h a 22h30 et le dimanche de 10h a 18h30. (sauf si éxéption).

Ma spé:Berseker. Parceque bah...je sais pas vu que je commence le jeu depuis peu j'ai choisie sa comme sa ^^.

Mon métier:Pour le moment aucun.

Je ne connais pas de membre de la guilde,j'ai entendu parlé de vous par le canal Global.

Expérience du jeu: pas top mais j'ai une bonne connaissance de wow en raid HL (j'ai été dans la 3e meilleurs guildes de mon serveur) et une connaissance stable des MMO.

Ancienne guilde: Les chevaliers de st jacque. Pourqoi? Parce que des mon début ils mont invité et j'ai accépter pour avoir un peu d'aide a mon début.

Pourqquoi vous? Et pourquoi pas un? ^^ et bien vous pasque d'apres la pub en global,vous etes sérieux,actif avec une bonne entraide,du PVE et du PVP.

J'accepte la charte.

Voila,je vous shouaites une bonne continuation et j'espere a bientot en fesant parti des votres. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: 31/01/09, 11:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 01/02/09, 12:55 am    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

coucou Smile

Auzias
Admin

MessagePosté le: 01/02/09, 04:12 am    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

On te recontactera pour discuter sur TS.

Conora

MessagePosté le: 01/02/09, 11:50 am    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Oki,par contre sur wow j'ai utilisé le meme serveur TS durant longtemps et pour changé de code ect..faudra bien m'éxpliqué ^^' Mr. Green

MSN
Conora

MessagePosté le: 01/02/09, 01:17 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

up 44

MSN
Conora

MessagePosté le: 01/02/09, 03:27 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Up 45 Mr. Green

MSN
Conora

MessagePosté le: 01/02/09, 05:55 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

46

MSN
edryn
Chubbs

MessagePosté le: 02/02/09, 11:52 am    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

eh bah plus rien ne t'arrete Very Happy

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 03/02/09, 11:38 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Bienvenu chez nous ^^
En apply jusqu'au 3 mars Smile

Conora

MessagePosté le: 03/02/09, 11:58 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Merci beaucoup Smile je ferais de mon mieux pour ne pas vous déçevoir et aussi vous prouvez que certains - de 18ans ne sont pas "kikoo" ^^ Mr. Green

MSN
edryn
Chubbs

MessagePosté le: 04/02/09, 08:52 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Ouélcome Smile

Si tu as besoin de conseil pour monter ton conquerant et faire un bon template, la section "templates" du forum est la pour ca.
Ruellen, Apofys et moi nous ferons un plaisir de répondre a tes questions (au cas ou tu en aies)

Conora

MessagePosté le: 08/03/09, 02:04 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Cela fait 5 jours que mon aplly est terminé,quand est-ce qu'on me dira si je suis pris ou non? ^^'

MSN
Auzias
Admin

MessagePosté le: 08/03/09, 05:02 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Tu as pensé à envoyer des fleurs à Ahlessa ?

Conora

MessagePosté le: 08/03/09, 07:45 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

J'y est pensé,mais aucune n'était assez belle pour notre chère Ahlessa Wink  *sifflote*

MSN
Auzias
Admin

MessagePosté le: 08/03/09, 08:49 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Fais lui un tell avant le mariage

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 10/03/09, 12:23 am    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Conora apply réussi Smile
Te voilà veteran ^^
Bienvenue chez les chubbs

Midnights

MessagePosté le: 10/03/09, 09:01 am    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

GG conora !!! bienvenu chez nous !!!

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Conora

MessagePosté le: 10/03/09, 08:00 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Hihi merci Wink  

MSN
Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 01/06/09, 01:17 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Candidature annulé pas co depuis + de 30 jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 pm    Sujet du message: Conora (déguildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange