chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conora (déguildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conora

MessagePosté le: 31/01/09, 11:46 pm    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

Bonjour/soir.

Pseudo:Conora

Classe:Barbare

Level:43 au moment du post.

IRL,je m'apel Jordan,j'ai 16ans (je suis pas kikoo je vous rassure),j'habite a coté de lyon (lozanne) (France) je suis lycéen.
Mes loisirs:Le foot,AOC et les bonne pizzas bien cuite Wink .Je joue a AOC depuis maintenant 2semaines.

Mes horraires:Le lundi et jeudi 0h (sauf vacances),le mardi de 18h30 a 22h30,le mercredi de 10h a 18h30,le vendredi de 18h a 22h30,le samedi de 10h a 22h30 et le dimanche de 10h a 18h30. (sauf si éxéption).

Ma spé:Berseker. Parceque bah...je sais pas vu que je commence le jeu depuis peu j'ai choisie sa comme sa ^^.

Mon métier:Pour le moment aucun.

Je ne connais pas de membre de la guilde,j'ai entendu parlé de vous par le canal Global.

Expérience du jeu: pas top mais j'ai une bonne connaissance de wow en raid HL (j'ai été dans la 3e meilleurs guildes de mon serveur) et une connaissance stable des MMO.

Ancienne guilde: Les chevaliers de st jacque. Pourqoi? Parce que des mon début ils mont invité et j'ai accépter pour avoir un peu d'aide a mon début.

Pourqquoi vous? Et pourquoi pas un? ^^ et bien vous pasque d'apres la pub en global,vous etes sérieux,actif avec une bonne entraide,du PVE et du PVP.

J'accepte la charte.

Voila,je vous shouaites une bonne continuation et j'espere a bientot en fesant parti des votres. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: 31/01/09, 11:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 01/02/09, 12:55 am    Sujet du message: Conora (déguildé) Répondre en citant

coucou Smile