chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ candidature ] Rib(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rib
Invité

MessagePosté le: 13/02/09, 01:27 am    Sujet du message: [ candidature ] Rib(annulé) Répondre en citant

bonjour les chubb chubbs !

Pseudo : Rib ( Ribb dans aoc )

Classe : Templier noir ( lvl 41 )

IRL : je suis plutot actif et j'aime pas jouer pour trainé ! débutant dans aoc , mais j'adore déja ( 10 jours de jeu ...mais je suis pas perdu vous inquieté pas )

Vos disponibilités: tous les soir de semaine apres 17 h jusqu' a minuit a peu pres, week end ,quelque aprés midi et dimanche soir . les midi un petit peu aussi

Template: encore flou... le templier noir me semble un peu complexe ...je ne sait pas encore quoi faire avec ... peut etre un tank / avec un maximum de dps pour pve

Métiers  : j'ai commencer prospecteur , et la aussi je pense réflechir avant de choisir , selon les besoins de la guilde ...pourquoi pas !

Comment avez vous connu notre guilde et si vous connaissez des membres de la guilde.

j'ai ue la chance de parler à un de vos membre, qui ma dit de venir faire un tour ici !

Experience dans le jeu: rien encore... a par quelque petit raid .

Vos anciennes guildes: Les aigles de freya ( guilde trop fraiche de 3 membre dont moi donc....)

Pourquoi notre guilde ?
Vous m'avez l'air bien présent et actif ! puis les chubb chubbs me plaise beaucoup !

Acceptation de la charte bien sure

Rib

merci

Publicité

MessagePosté le: 13/02/09, 01:27 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conora

MessagePosté le: 17/02/09, 10:21 pm    Sujet du message: [ candidature ] Rib(annulé) Répondre en citant

Bienvenu a toi. Quels age tu as,que fait tu dans la vie,ton prénom (si sais pas indiscret).

MSN
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 17/02/09, 11:28 pm    Sujet du message: [ candidature ] Rib(annulé) Répondre en citant

coucou ! Smile

Midnights

MessagePosté le: 18/02/09, 08:38 am    Sujet du message: [ candidature ] Rib(annulé) Répondre en citant

Conora a écrit:

Bienvenu a toi. Quels age tu as,que fait tu dans la vie,ton prénom (si sais pas indiscret).
Mais Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Voila que le petitoune new recrue se met a jouer au detective lol ... Okay

Sinon corrona a un peu raison on veux en savoir plus tres curieux nous sommes Cool

Bonne chance avec la patronne

http://www.bataillon-francophone.com/site/

Ruellen

MessagePosté le: 20/02/09, 02:31 am    Sujet du message: [ candidature ] Rib(annulé) Répondre en citant

yop yop toutuututututututu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 pm    Sujet du message: [ candidature ] Rib(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange