chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Florence](guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florence
Chubbs

MessagePosté le: 16/02/09, 02:41 am    Sujet du message: Candidature [Florence](guildé) Répondre en citant

Pseudo : Florence

Classe : Chaman de l'ours

IRL : Je vis en Bretagne depuis quelques mois, et j'y suis esthéticienne. Je suis une joueuse occasionnelle, voir très occasionnelle. J'ai eu l'occasion de jouer à quelques MMO avant AoC, dont T4C pour le plus pitoresque, DAoC, WoW et War pour les plus connus. Toujours très bas lvl, parce que vite lassée par le côté répétitif, et par l'absence de Rôle Play - très présent sur T4C par la force des choses - . Pour le Rôle play, j'en ai fait mon deuil, tout va bien Wink et pour ce qui est du jeu, la façon de jouer sur AoC m'a l'air un peu plus technique et pour le moment me botte bien.

Vos disponibilités: dimanche et lundi (sauf le lundi soir) de repos en général, et le soir en semaine à partir de 19h30 jusqu'à 23h30.

Template: je ne suis particulièrement pas douée sur cette question, mais j'ai une petite voix pas loin qui m'aide bien! Embarassed Grosso modo, le heal me plait, d'autant plus s'il s'associe à quelques frappes.

Métiers : aucun pour le moment

J'ai connu votre guilde par la vidéo qu'Argant m'a montré. Mais j'avais deviné avant la fin, même pas drôle! J'ai bien aimé. Et pour en avoir parlé tout à l'heure, le concept me plait bien, le coté tout doux tout mignon, mais viendez pas m'embêter, héhé.

Expérience dans le jeu: aucune? Je suis lvl 17.

Vos anciennes guildes: Dans ce jeu, aucune.

Pourquoi notre guilde ? Un peu par hasard, parce que je ne cherchais pas particulièrement de guilde au bout d'une demie journée de jeu. Mais mon cher et tendre lui-même aspirant m'a à la fois proposé de vous rejoindre et également donné envie de vous découvrir de plus près. après une première journée de préguildage, j'ai bien hâte de prendre quelques gallons et je l'espère me réconcilier avec l'univers des HL Wink

Acceptation de la charte : Lu et Approuvé!

Publicité

MessagePosté le: 16/02/09, 02:41 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edryn
Chubbs

MessagePosté le: 16/02/09, 11:23 am    Sujet du message: Candidature [Florence](guildé) Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 16/02/09, 12:55 pm    Sujet du message: Candidature [Florence](guildé) Répondre en citant

Bienvenue Florence Smile
Donc en apply jusqu'au 13 mars ^^

Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 16/02/09, 03:12 pm    Sujet du message: Candidature [Florence](guildé) Répondre en citant

ouelcome Smile

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 30/03/09, 12:44 am    Sujet du message: Candidature [Florence](guildé) Répondre en citant

GG te voilà veterante !!
Re bienvenue chez les chubbies ^^

Florence
Chubbs

MessagePosté le: 30/03/09, 01:48 am    Sujet du message: Candidature [Florence](guildé) Répondre en citant

hi! Merci Very Happy pile pour mon up 50! 

Valaraukar
Chubbs

MessagePosté le: 30/03/09, 10:37 am    Sujet du message: Candidature [Florence](guildé) Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Tu peux narguer argent pour ton level Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 am    Sujet du message: Candidature [Florence](guildé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange