chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum

chubb chubbs aoc ishtar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Speron BS(refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 22/02/09, 06:35 pm    Sujet du message: Speron BS(refusé) Répondre en citant

- nom : Speron

- classe : Chaman ours (25)

- template : je pense m'orienter sur un mix courroux/esprit, recuperer en courroux les buff/debuff et un petit up degat et en esprit avoir la regen endu sur flot de sang, la manisfestation du renouveau et les differentes runes

- Dispo 2/3 soir par semaine et je no life pas mal la journee en ce moment

- metiers : aucun, je pourais en prendre si la guilde manque de quelque chose

- experience : aucune Embarassed  et je n'ais pas d'ancienne guilde

- j'ais lu et accepte la charte

bon, je peus maintenant vous dire bonjour,

je m'apel benjamin (ben), j'ais 22 ans et actuellement sans taf (ancien mecanicien moto qui va se reconvertir en puericulture).
j'ais passe plus de 3 ans sur wow ou j'ais raid pas mal de temps, je suis aussi passe sur war ou je me suis tres vite ennuye apres 4 persos et j'ais decouvert aoc qui finallement, malagre tout le mal que l'on en dit n'est pas si mal a mon gout (le meilleur mmo actuellement de mon point de vue).
je posseide aussi un necro lvl 68 (Narzt) mais jouer un mage froid sans pet ne m'interesse pas du tout et le chami me plait vraiment.

sa fait deja quelques temps que je recherche une guilde (un canal vert manque affreusement au milieu du flood du global) et je me suis un peus renseigne sur les guildes qui avancaient en raid et j'ais vue que la votre le faisait sans ambiante "militaire" du coup je me suis interesse a vous de plus pret et apres visite de votre fofo j'adaire bien.

si vous avez des questions allez y ne vous genez pas.

desole pour les fautes qui persistent apres relecture

Publicité

MessagePosté le: 22/02/09, 06:35 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 22/02/09, 06:51 pm    Sujet du message: Speron BS(refusé) Répondre en citant

"jouer un mage froid sans pet ne m'interesse pas du tout"
je joue un mage froid avec pets, ou est le probleme haha Mr. Green

bonne chance avec ton aply

Jooseph
Modo

MessagePosté le: 22/02/09, 06:54 pm    Sujet du message: Speron BS(refusé) Répondre en citant

j'aime pas les pets.
N'hésites pas à contacter un off de la guilde quand tu es en jeu (Alhess notre bien-aimée (et respectée)GM, Elzear, auzias, marvhin ou moi même). Au plaisir de te croiser IG

MSN
Nyaa
Chubbs

MessagePosté le: 22/02/09, 06:57 pm    Sujet du message: Speron BS(refusé) Répondre en citant

un nécro sans pets c'est un faux nécro, un faux démo aussi mouahahaha

Invité
Invité

MessagePosté le: 22/02/09, 07:01 pm    Sujet du message: Speron BS(refusé) Répondre en citant

Jooseph a écrit:
j'aime pas les pets.N'hésites pas à contacter un off de la guilde quand tu es en jeu (Alhess notre bien-aimée (et respectée)GM, Elzear, auzias, marvhin ou moi même). Au plaisir de te croiser IG

oki, j'esayerais de contacter quelqu'un ig des que le serveur sera de nouveau up...
pour l'histoire du necro sans pet, c'est que l'ont est beaucoup plus efficasse avec spoliation x8 qu'avec des pets Crying or Very sad

Ahlessa
Admin

MessagePosté le: 23/02/09, 01:48 am    Sujet du message: Speron BS(refusé) Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour ^^
Je vais commencer par une petite chose Smile
Il faudrait que tu t'enregistre sur le fofo ^^ tu es encore en invité !
Sinon rien a redire contact nous IG pour que l'on discute un peu
Ahlessa / Alhessa / Ahless ou Auzias ou Elzear ou Jooseph ou Marhvin ^^
Voilà a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 pm    Sujet du message: Speron BS(refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chubb chubbs aoc ishtar Index du Forum -> AOC Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange